oxideboys 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a tous, voila c'est pour vous possez une ptite question, est ce qu'ont peux adapter les bas de caisse, de la saxo du kit Dimma sur une VW Fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu sais adapter ce que tu veux en polyester de n'importe qu'elle provenance a l'origine sur n'importe qu'elle type de véhicule le truc c'est pas d'avoir 2 main gauche gréffé a l'envers et avoir le bon coup d'fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Regarde ou j'ai mis les traits en rouge ca seras surment les points viteaux a travailler du faite qu'on dirait que l'aile arriere & avant de la saxo parrait plus long donc ou les traits sont placé y'aura surment du rétrécissement a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Faudrait avoir la mesure des deux voitures, par contre je ne sais pas si la forme de ces bas de caisse qui sont extrèmement beau je le te concerte se marierait bien avec une Fox qui n'a pas du tout la même ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a ok merci pour vos commentaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 les jupes dimma c'est du PU RIM normalement( genre de plastic comme les pares chocs d'origine) ca va etre chaud pour que ca tienne dans le temps. il vaudrait mieux en faire des copies en fibre pour pouvoir mieux les travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mais le seul probleme c'est que je connai rien en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites