Invité PsYkO.be Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut !!! moi c psyko , je suis belge, educateur de proffession mes hobys sont --> ma caisse (fan de jap !!! honda 4-ever), le rugby, le vtt, l'informatike et les femmes ^^ ma tuture: Honda civic coupé EJ2µ model 1995 , 1500 Lsi 102 cv red line rouge ! Mon but les performances de la voiture ^^ photos a venir !!! Ps: MODO 03 SORRY POUR LA PRESENTATION TARDIVE !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Le rugby !!!!! Yeah !!!!! Je pratique le rugby depuis quelques années !!! KITUROOOOO en force !!! :p Ah au faite bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à toi... Sois le bienvenus chez nous... HONDA RULES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenu a toi et bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Honda rules..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 (pffff, a partir de maintenant, je ne met que welcome ptdr^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca nous fera des vacances effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsYkO.be Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci pour l'acceuil ^^ et oui honda rules ^^ hihihi ^^ et pour le logo (fucking honda) bo comment !! mais merci quand même ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Ca nous fera des vacances effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites