self pro-rider crew 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut les gars bon moi c'est self dj du pro-rider crew 28ans bruxelles je roule en s13 et oui c'est une saletée de jap' j'aime pratiquement toutes les vraies voitures sportives et deteste les diesels (je sens que je vais me faire des copains lol ) sur ce a plus peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi mec ! Citation :j'aime pratiquement toutes les vraies voitures sportives et deteste les diesels (je sens que je vais me faire des copains lol )Chacun ses gouts mec, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenueeeeee man, fais comme chez toi (d'ailleurs c'est pas chez moi donc ça m'avance pas à grand chose, gnark)! S13??? hmmm, good choice! Diesel, what the fuck is this shit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue parmis nous merçi de ton inscription !! une s13??? quant tu sais poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 salut bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut... cool enfin... t'en as mis du temps avant de venir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hey man ! Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider crew 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Administrateur a écrit:salut... cool enfin... t'en as mis du temps avant de venir ici...heu on se connait?? je ne connais personne qui s'appel administrateur pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 self pro-rider crew a écrit:Administrateur a écrit:salut... cool enfin... t'en as mis du temps avant de venir ici...heu on se connait?? je ne connais personne qui s'appel administrateur pourtant dj du pro-rider crew ... ca te suffit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider crew 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Administrateur a écrit:self pro-rider crew a écrit:Administrateur a écrit:salut... cool enfin... t'en as mis du temps avant de venir ici...heu on se connait?? je ne connais personne qui s'appel administrateur pourtant dj du pro-rider crew ... ca te suffit???ben ca c'est moi ca ne me dit point qui vous etes monsieur et su vous etes monsieir D.F. on s'est surement deja croiser mais jamais presenter peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Yes... my name is NEAU... FOUR NEAU... mouhahahahahaha... heureux de te voir ici p'tit homme... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider crew 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Administrateur a écrit:Yes... my name is NEAU... FOUR NEAU... mouhahahahahaha... heureux de te voir ici p'tit homme... Didier F. 1M92 ca fais grand pour un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Administrateur a écrit:Yes... my name is NEAU... FOUR NEAU... mouhahahahahaha... heureux de te voir ici p'tit homme... Didier F.mwouai bon^^ trop regarder James Bond papa^^ sinon, bienvenu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites