prelman 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut à tous je vends ma PRELUDE PC avant VIS racing PC arrière Versus motorsport BDC Versus motorsport Lissage des répétiteurs d'aile Lissage du coffre Lissage du capot Suspension réglable en hauteur et en dureté Amortisseurs KONI Coil over Skunk 2 racing Jantes Zinik Ikeda en 20 pouces avec pneus BF goodrich en 225-30-20 en bon état Echappement inox sur mesure type moto Couvre capot en cuir crème Intérieur FULL cuir crème et serpent Sièges baquet civic Type R Plage arrière, seuils de porte et entourage d'autoradio en carbone entretien Honda! 148 000 kms le prix: 16 000 eur renseignements: prelman@hotmail.fr ou 0032 6 21 03 45 49 (Max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oh man, je suis triste que tu la vendes tellement c'est une réalisation que je kiffe énormément et que je n'ai pas envie de ne plus la voir! Je serais riche, je te la prendrai direct, d'un autre côté je me réjouis à l'idée que tu vas en monter une autre je présume mais bon.... Bonne merde pour la vente, je pense qu'en raison du succès de la voiture et de la qualité de la réalisation, elle ne va pas trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Possibilité de vente sans les jantes! Prix sans les jantes 14 000eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Quelle cylindrée??? Je cherche désespèrément une 2.2L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah désolé c'est un 2l 16 soupapes entièrement d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 prelman a écrit:Ah désolé c'est un 2l 16 soupapes entièrement d'origine! Flutte! Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j rachete les taches jaunes pour completer les miennes ... les vends tu a part mdr mdr mdr allez bonne vente a bientot pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trou de balle yen a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 1 février 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon j ai bien reflechi max j veux bien l echanger contre le caddy +200 euros kom convenu... passe le chercher vendredi... lolololololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 20 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 19 mars 2007 prix à discuter! Possibilité reprise auto du meme tarif ou avec ajout d'argent mais auto full origine uniquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mais c'est pas possible ça, achetez cette Prelude à la fin ou je vais finir par faire une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un petit up pour cette prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 24 mai 2007 up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites