Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred33401

Clio d'Alex du Tunix Sound Club

Messages recommandés

Donc la Clio d'Alex (c'est mon voisin alors laben lol ) a completement changé de look

-----> Regardez moi cette beauté

Un petit avant - apres pour vous faire voir son évolution







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, pas mal tout ça, tu lui feras une tape dans le dos de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le après, c'est le bi-ton ?

si oui, elle était bcp bcp bcp mieux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, j'ai rien pigé je pense 0/10


elle est tte bleue mnt. elle est 100 x +belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si j'ai bien compris... maintenant elle est toute bleue !

Très jolie... même si personnellement, je trouve que le bi-ton apportait un petit plus, qu'elle a perdu est redevenant entièrement bleue caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a perdu un capot affreux, un pc avant affreux et gagner un pc et un capot + classe.

le bi-ton, mouais ct pas le plus moche mais j'accroche pas non plus. je la trouve bcp plus belle dans sa version actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve 1000x mieux maintenant bravo belle réa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci Fred lol

Purée on à même plus besion de poster il le fé pour nous lol mdr

Alors, quelques mise au point lol

Sont ancien kit afreux lol Ben avant c'étais la mode lol le bi-ton aussi lol

Sinon moi je la préfère vraiment maintenant! Il faut savoir que je l'ai bien conseillé Fred pdr il a pas fait ça tout seul ben lol

Voilà, il a aussi un intérieur a l'aéro aussi! Voilà sinon merci à tous pour vos encouragement, on lui transmetra Fred et moi.

Fred c'est son voisin et moi son pote depuis 10 ans lol

On l'aime notre petit Alex héhéhéh Ta cartoné Alex lol (pour une fois caché con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bi-ton réalisé comme ça, j'aime pas trop. et la mode ... ben mouais j'ai plutôt des goûts classiques. d'ailleurs si ça revient à la mode, tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Sont ancien kit afreux lol Ben avant c'étais la mode lol le bi-ton aussi lol


C'est vrai que j'aimait pas trop l'ancien kit (surtout le capot en fait)...
Par contre, en général je trouve un bi-ton mieux qu'une peinture uniforme... mais évidemment, il peut y avoir des exceptions.

Pour ce qui est des modes... boulet01
Moi c'est le genre d'argument que je trouve un peu bête : si c'est beau, c'est beau... point barre !
Ceux qui font des transformations sur leur voiture juste parce que c'est à la mode, sans vraiment aimer... pour le changer dès que la tendance change, je trouve ça vraiment dommage. brave bete

Quand j'aime pas un truc... je le fais pas sur ma voiture, même si c'est super tendance ! vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai jamais dit qu'il n'aimais pas.....

Purée faut vraiment tout expliqué. A ce moment la on trouvais ça très beau, mais a force on se lace, et on aime plus, voilà quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Eh bien merci Fred lol

Purée on à même plus besion de poster il le fé pour nous lol mdr

Ben Oui toujours la pour rendre service !! Tu la bien vu quand c etais la Tunix Day me lever a 5h00 du mat pour prépérer le meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ben j'ai jamais dit qu'il n'aimais pas.....

Purée faut vraiment tout expliqué. A ce moment la on trouvais ça très beau, mais a force on se lace, et on aime plus, voilà quoi!


Euh... mon propos ne le visait pas spécialement non plus. brave bete

Mais excuse mon de vouloir donner mon avis...
C'est que mon avis, il n'engage que moi mais je reste persuadé que certaines personnes trouvent certaines choses belles à un moment, et une fois la mode passée, ils veulent en changer... pour moi, çai prouve bien que finalement ils voulaient surtout suivre une mode et qu'au fond, ils n'aimaient pas tant que ça ! bobo tete

Pour moi, quand on trouve que quelque chose est fondamentalement beau... on trouve pas ça laid à force de le voir.
Que ce soit une chanson, un film, une voiture ou quoique ce soit d'autre... on ne s'en lasse pas parce qu'autre chose de plus récent a été crée depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais faut croire qu'il en avait marre de la voir comme elle était donc il a changé pour la rendre comme elle est maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Non mais faut croire qu'il en avait marre de la voir comme elle était donc il a changé pour la rendre comme elle est maintenant !


Tant mieux, elle est très belle ! welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais avant de dire que c est une question de mode il faut réfléchir a d'autre éventualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Oui , mais avant de dire que c est une question de mode il faut réfléchir a d'autre éventualités...


bon, ok... blablabla

N'empêche que j'ai pas avoir rêvé... j'ai bien lu ça plus haut:

marcoclub a écrit:
Sont ancien kit afreux lol Ben avant c'étais la mode lol le bi-ton aussi lol


ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
fred33401 a écrit:
Oui , mais avant de dire que c est une question de mode il faut réfléchir a d'autre éventualités...


bon, ok... blablabla

N'empêche que j'ai pas avoir rêvé... j'ai bien lu ça plus haut:

marcoclub a écrit:
Sont ancien kit afreux lol Ben avant c'étais la mode lol le bi-ton aussi lol


ben lol


Ben justement!!!!! Je répondais au faite qu'on ai dit son ancien kit affreux, a l'heure actuelle, beaucoup le trouve affreux, mais au moment ou il l'a mit ben il cartonais.
Quant je dit avant c'étais la mode, ça veut dire avant tout le monde adorais, on le voyais partout. Mais bien plus qu'une mode, de nouveaux kit aparaise, bien mieux, donc on change d'avis et de gout. On se lase, et on a envis de changer, c'est ça aussi le tuning, le changement.

Et puis aussi avec l'age, on change! Avant j'adorais tout ce qui flachais, et j'aimais pas le sobre, aujourd'hui j'ai changé de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
2 sans 6 a écrit:
fred33401 a écrit:
Oui , mais avant de dire que c est une question de mode il faut réfléchir a d'autre éventualités...


bon, ok... blablabla

N'empêche que j'ai pas avoir rêvé... j'ai bien lu ça plus haut:

marcoclub a écrit:
Sont ancien kit afreux lol Ben avant c'étais la mode lol le bi-ton aussi lol


ben lol


Ben justement!!!!! Je répondais au faite qu'on ai dit son ancien kit affreux, a l'heure actuelle, beaucoup le trouve affreux, mais au moment ou il l'a mit ben il cartonais.
Quant je dit avant c'étais la mode, ça veut dire avant tout le monde adorais, on le voyais partout. Mais bien plus qu'une mode, de nouveaux kit aparaise, bien mieux, donc on change d'avis et de gout. On se lase, et on a envis de changer, c'est ça aussi le tuning, le changement.

Et puis aussi avec l'age, on change! Avant j'adorais tout ce qui flachais, et j'aimais pas le sobre, aujourd'hui j'ai changé de gout.


c normale tu a encore vieillis d 1 ans auj vieux crouton


mouhahhahahahahahahahah brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...