TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila... Dernier meeting de la saison à HASSELT aujourd'hui.. Bonne journée en compagnie de mon Amis Poulou,comme d'habitude...(Merci pour le détour...MDR!) Je tenais a remercier certaines personnes (inutile de citer des noms,ils se reconnaitrons) pour leurs sympathie,leurs gentillesse et leurs ouverture d'esprit... Bien entendu,merde a d'autres... Rendez-Vous en 2007 je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Rendez-vous en 2007 avec un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Rendez-vous en 2007 avec deux Lupo's! Car deux, c'est mieux qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 LoL, le malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 peu etre....tu veux une paire de claque une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 DblokMan a écrit:peu etre....tu veux une paire de claque une fois... Si elles sont bien placées,pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok baisse ton froc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le dernier sera gaurain didjal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 fait froid a gaurin ... mes oreille s'en souvienen encore d'il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 on t as pas demander de venir hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites