Invité RmacK Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour à tous !!! Je me présente: * Christophe * 22 ans * J'habite à Court-St-Etienne, dans le Brabant Wallon, en Belgique * Ma prémière voiture fut une Nissan Micra de 98 récupérée à mon grand-père. J'ai acquis en avril de cette année (2006) une Fiat Grande Punto noire de 5 portes en diesel 1300 cm³. J'en suis plus que content... Ca me change de mon ancien "bolide" !!! * Je souhaite faire quelques modifs sur ma voiture afin de la personnaliser en de la rendre unique... Pour le moment, certaines personnes se retournent sur mon passage simplement parce c'est un nouveau modèle... J'ai envie que les gens se retournent pour se dire "Whouaw !!! Quelle belle voiture !!!" Voilà !!! Bonne continuation à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Encore un cousin de nom , salut Christophe ,opi c'est Christophe , parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RmacK Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci à vous deux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut... bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue a toi sur ce forum amuse toi y bien et fait peter des tof de ton auto des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RmacK Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci à tous pour votre accueil !!! J'ai laissé un petit message dans la section "Tuning Voiture" afin d'avoir l'avis et les conseils d'experts en tuning !!! N'hésitez pas à y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue amigo! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue sur TB.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 salut bienvenus parmis nous j espere que tu passeras du bon temps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RmacK Posté(e) le 1 novembre 2006 Un grand merci à tous !!! Vraiment sympa l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 der1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites