BenSol 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous, Voila je suis passioné de photos et en particulier de photos automobile, reportages-sports-statique. J avais pensé que peut etre je pourrait prendre votre voiture en photo, juste pour continuer ma passion. Gratuitement(du moins dans un premier temps). Cela pour me faire connaitre un peu plus dans le milieu de la photo auto en belgique. Question équipement photo, j ai du matos pro en reflex numérique. Il y a quand meme certaine conditions, la voiture doit etre acceptable,pas de parechoc non peint etc, je dirais meme que ca doit etre tres clean. Des projet finis qui ont de la gueule. Je suis surtout fan de caisse au style german look, japonaise tapée au sol mais je ne refuserais pas de prendre autre chose pourvu que ce ne soit pas ridicule (aileron de 4m de haut etc) Je suis de la région de charleroi donc c est a voir aussi en fonction de la proximité. Voila si ca vous interesse n hesitez pas a m envoyer un mp et voir pour la suite. Si ce message est déplacé ou interdit, libre a vous de l effacer. Ben. Quelques samples. Honda civic - Canada Honda del sol - Belgique Toyota AE86 - Belgique Honda del sol - Belgique Honda civic - Canada Ferrari - Canada Porsche - Belgique [/img]http://img164.imageshack.us/img164/1627/img5027pd6ia0.jpg[img] Hondas - Belgique Monster truck Nissan 240SX - Belgique Nissan Silvia S15 - Belgique Honda del sol - Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les photos sont tres tres propres bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 belle foto suis impresioner...vien voir ma caisse et laisse moi un com si ces possible de faire des foto de ma tire..merci www.prepa100nx.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci, j oubliais les vielles voiture style Cox Rat style vw etc m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ne pense pas que la mienne t'intéressera d'une manière autre que quelconque, mais j'ai déjà eu l'occasion de voir des shootings sur les deux Del Sol que tu avais fait, très très beau! Et je crois que quand on aime sa caisse (ce qui est le cas des gens ici) on ne peut que vouloir accepter ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Je ne pense pas que la mienne t'intéressera d'une manière autre que quelconque, mais j'ai déjà eu l'occasion de voir des shootings sur les deux Del Sol que tu avais fait, très très beau! Et je crois que quand on aime sa caisse (ce qui est le cas des gens ici) on ne peut que vouloir accepter ta proposition!Merci, bha ta caisse est quand meme bien faite, meme si c est pas ce que j aime le plus quand c est bien fait ce n est pas a moi de dire si c est beau ou laid, je n aime juste pas quand la caisse n est pas rabaissée je trouve que ca fait touche manquante. Dans ton cas ca a l air correct. Si tu veux tu peux m envoyer quelques photos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah, si une petite française t'attire, moi chui partant! http://myclio.skyblog.comou www.tunixsoundclub.be.cx rubrique "Membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Belles tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je suis de la région de charleroi aussi !!! tu fait des foto magnifique!!!!!! si ca te dit ma caisses est a a ta disposition! pour avoir un petit apercu regarde ma signature! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BenSol a écrit:Dans ton cas ca a l air correct. Si tu veux tu peux m envoyer quelques photos en mp Okeee, je t'en enverrai quand je l'aurais de retour! Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tjs autant de gouts!!! superbes tofs et tjs aussi belle ta voiture! ps: tu connais pas des jantes dans le style de tes huffy de l'annee passée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j t ai envoye un mp de la sem ... j attends ta reponse .. amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai deja vu pas mal de tes shooting il sont super beau !!! quand j'aurais repeint mon pare choc avant (coup de cailloux et demoustique casqué (lol) ) si ca te tente mais alors ce serapour l'été 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Waouw ! Vraiment Class' les photos ! Tu utilise quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi c'est la photo de la jante ou il est marqué BBS qui me fait halluciné !!! Quel qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'avais déjà pu voir ton talent sur d'autres forums vraiment de très belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour vos commentaire les gars, sympa J essaye de répondre a tous ceux qui m ont laissé un mp le plus vite possible "en passant y a pas un modo qui peut réparer mes erreurs lors de mon post ? C est pas top qu on peut pas éditer ses propres message " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsYkO.be Posté(e) le 30 octobre 2006 terrible les tof !!! c'est quoi comme apn ? et cb de mgpixelz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Une présentation est plus que nécessaire avant de poster sur ce forum. merci Modo 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 MODO 03 a écrit:Une présentation est plus que nécessaire avant de poster sur ce forum. merci Modo 03 A qui tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsYkO.be Posté(e) le 30 octobre 2006 ha moi et elle a ete faite !! un mp aurait ete plus simple et n'aurait pas sali se post ^^ deso pour l'auteur du post !!! ^^ chui new ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 PsYkO.be a écrit:ha moi et elle a ete faite !! un mp aurait ete plus simple et n'aurait pas sali se post ^^ deso pour l'auteur du post !!! ^^ chui new ^^clair c est de labus de pouvoir, il aurait du éditer mon post a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites