Invité mister20 Posté(e) le 29 octobre 2006 bjr j aurai voulu savoir qq renseignement, j aimerai mouler mon pare_choc a la carroserie cela passe t il au controle technique, tt en laissant la hauteur tolleree entre le pare_choc et le sol????merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pourrais tu passer par la case presentation avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui cela passe au contrôle technique sans encombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me demande combien de temps çà va tenir avant de craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister20 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok merci bcp mac fly a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je confirme , il n'y a aucun probleme puisque c'est ce que j'ai fait sur la mienne , rajoutee moulee sur le pc d'origine et tkt sa tien tressss bien peut mal que sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Question craqure, il n'y a pas de danger plus qu'à un autre endroit, si c'est bien fait, no stress! Par contre, c'est dangereux si jamais tu as un pépin mécanique sur la voiture, radiateur qui fuit ou autre connerie, rien que pour changer une ampoule de phare chez moi, tu devras casser la moulure pour accéder, c'est un choix à prendre, mais c'est clair qu'esthétiquement, c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aureus a écrit:Je me demande combien de temps çà va tenir avant de craquer???? si c est fais dans les regles de l art pourkoi sa craquerais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister20 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok merci a vous dblok et mac fly a bientot ptt projet pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En tous cas, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta 206 sw !!! Elle claque vraiment avec ce PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister20 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci bcp ca fais plaisir. c est la tienne en photo si oui superbe serieux pas vu cette annee en concentration???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mister206break a écrit:merci bcp ca fais plaisir. c est la tienne en photo si oui superbe serieux pas vu cette annee en concentration????Oui, c'est la mienne... merci du compliment. Je vais pas trop souvent en meeting (surtout par manque de temps)... donc normal que tu l'aie pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister20 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok d accord si ca te dis de m envoyer qq photo je pourrai la mettre sur mon skyblog ce serai bien a toi de voir voila l adresse mail: jet_set18@msn.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mac Fly a écrit: Par contre, c'est dangereux si jamais tu as un pépin mécanique sur la voiture, radiateur qui fuit ou autre connerie, rien que pour changer une ampoule de phare chez moi, tu devras casser la moulure pour accéder, c'est un choix à prendre, mais c'est clair qu'esthétiquement, c'est le top!Ca sert a quoi alors ? Car honnetement si la caisse claque ... que le parechoc soit moulé ou pas ... ca n'est qu'un détail ... Sauf que tu imagine le jour ou tu dois changer une ampoule .... tu dois peter la moulure et puis repayer pour la refaire ... La oui je trouve ca un peu du n'importe quoi ... désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pour ça que moi je ne l'ai pas fait mais je pense que c'est une particularité VW de devoir démonter le pc avant pour changer un phare... Ca doit être faisable, juste gare aux ennuis mécaniques parce qu'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mac Fly a écrit:C'est pour ça que moi je ne l'ai pas fait mais je pense que c'est une particularité VW de devoir démonter le pc avant pour changer un phare... Ca doit être faisable, juste gare aux ennuis mécaniques parce qu'après... non non chez tout les constructeur c pareil c vrai qu'un pc moulé c beau mais pr un show car parce que imagine ta voiture est rabaissé et tu accroche a un dos d'ane : d'hab c ton pc qui bouge un pe pr absorber le choc. mais si il est moulé il pe pu absorbé mais il voudra qd meme. résultat toute ta moulure va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Citation : parce que imagine ta voiture est rabaissé et tu accroche a un dos d'ane : d'hab c ton pc qui bouge un pe pr absorber le choc. mais si il est moulé il pe pu absorbé mais il voudra qd meme. résultat toute ta moulure va peter C'est exactement ce que je voulais dire Sinon elle est superbe ta 206, bravo!!!!! C'est quoi ton blog???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites