Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

nouvelle version + mise à jour...de TuningBelgium.com

Messages recommandés

bha rien c'est moi qui est vite perturbé par les icones qui clignotent partout (new,new,ew)en jaune...



ha oui pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle fenetre quen on clique sur un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Haaa il cartone! J'aime bien!

Sauf la fenetre avec la barre déroulante, j'agrandirais la fenetre, c'est a dire pour qu'on voye plus grand la fenetre, car la fo decendre pour voir toute la page.

Chez pas si on me comprend lol
+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Haaa il cartone! J'aime bien!

Sauf la fenetre avec la barre déroulante, j'agrandirais la fenetre, c'est a dire pour qu'on voye plus grand la fenetre, car la fo decendre pour voir toute la page.

Chez pas si on me comprend lol


Tu es en quelle résolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
marcoclub a écrit:
Marie a écrit:


Tu es en quelle résolution ?


1280*800


1280 x 1024 c'est l'idéal


Pas moyen chui au max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
marcoclub a écrit:

Pas moyen chui au max!


1024 x 768 c'est la définition de base du site... si tu descend plus bas c'est pas bon...


Ben je suis a 1280*800, donc c'est bon non? Je suis pas plus pas, puiseqaue l'idéal c'est 1280*1024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces franchement mieu felicitation ces trankil kome sa juste peu etre la bande du dessu ou il y a ecri tuning belgium avec la voiture peu etre la faire un peu moin haute....pense tu ke ce serai possible?je trouve ke ca prend beaucoup de place enfait...sinon tres belle realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
ces franchement mieu felicitation ces trankil kome sa juste peu etre la bande du dessu ou il y a ecri tuning belgium avec la voiture peu etre la faire un peu moin haute....pense tu ke ce serai possible?je trouve ke ca prend beaucoup de place enfait...sinon tres belle realisation


Si tu es en résolution 1280x1024, la bannière en haut ne te paraîtra pas trop grande... Laughing

marcoclub a écrit:

Ben je suis a 1280*800, donc c'est bon non? Je suis pas plus pas, puiseqaue l'idéal c'est 1280*1024


Euh t'es au max là parce que j'ai jamais vu un 1280x 800 comment?
Si tu es en 1280 tu dois être aussi en 1024 ...il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:


Euh t'es au max là parce que j'ai jamais vu un 1280x 800 comment?


1280*800 c'est la résolution des écrans 16/10

Toutes les personnes ayant un portable 15" de nouvelle génération sont en 1280*800

Cette résolution est de plus en plus utilisée et commence a venir sur les écran tft mais en 1440 de large.

Chez moi j'ai les deux et maintenant ici je suis en 1024*768, et je ne vois pas de problème d'affichage.

Rien à critiquer pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut j'ai crée un post trop vite j'avais pas vu qu'il y avait un lien pour poster...sorry donc

mais sinon je trouve le site:

complet (comme toujours)
beaucoup plus attractif(niveau des menus)
plus ordonnés(+/- même idée du dessus)

sinon pour le lifting auquel il a eut droit bien je trouve que c'est pas mal, y a juste ce dont il avait besoin

Cependant, et je sais pas si c'est réalisable, dans le futur, d'avoir un tout nouveau design du site, un truc vraiment perso...

je sais faut deja trouver les personnes qui s'y chargerons mais je pense que c'est faisable

un style de design comme les sites fait en FLASH du même genre mais avec la signature de TB et quelque chose de propres à nous.

sinon comme j'ai dit tel qu'il est il est tres bien et les améliorations sont tres bien aussi

merci pour la new version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:

Cependant, et je sais pas si c'est réalisable, dans le futur, d'avoir un tout nouveau design du site, un truc vraiment perso...

je sais faut deja trouver les personnes qui s'y chargerons mais je pense que c'est faisable

un style de design comme les sites fait en FLASH du même genre mais avec la signature de TB et quelque chose de propres à nous.

merci pour la new version


Bonjour...
on aime pas trop el FLASH chez nous... pour la bonne et simple raison que beaucoup de personne n'ont pas l'option FLASH sur leur PC...

cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle version de Tuningbelgium a été mise en place le lundi 04 décembre à 18h00.

Il est possible que pour beaucoup d'entre vous celle-ci soit un peu plus complexe au niveau de la navigation. Nous avons souhaité regrouper un maximum d'option via le MENU qui se trouve à votre droite.
Cette conception à pour but d'éviter le "massacre" de la page centrale en ouverture ou 50.000 informations étaient disponibles et ou personne ne comprenait plus rien.

Avec un peu de bonne volonté vous devriez facilement retrouver vos différentes pages habituels. Nous avons essayé de garder les mêmes noms de registres que ceux existant sur l'ancienne version et dans l'ensemble, ça ne fonctionne pas si mal.

Explication du menu.

HOME: en cliquant sur cette page, vous avez automatiquement accès à la page centrale, celle-ci est prévue pour les informations générales ne nécessitant pas la création d'un menu.

BABES: en cliquant sur ce "menu" vous avez accès à la Pin Up de la semaine. Nous avons voulu retirer celle-ci de la page centrale car elle posait pas mal de problème à certains parents et à certaines associations avec qui nous sommes appelés à travailler en 2007.

BANNER: beaucoup de personnes ne savaient pas ou trouver le banner publicitaire de TuningBelgium ce qui nous posaient aussi pas mal de problème en réponse d'E-mail et autre. De cette façon il vous suffit simplement de faire un copié/collé de la source et de l'insérer sur votre site web. Quand nous modifierons notre banner il changera automatiquement de texture chez vous également. Cela nous évitera d'avoir 20 banner différents à gauche ou à droite.

CALENDRIER: Faut-il encore dire de quoi il s'agit??? Le calendrier est établit de janvier à décembre, il reprend l'ensemble des informations qui nous sont communiquées via le formulaire d'inscription. Sans ce formulaire AUCUNE INSCRIPTION n'est possible.

CLUBS: le listing CLUB est établit de manière alphabétique, c'est à dire de A à Z. Il fonctionne de la même façon que pour le calendrier. Pour être référencer sur le site, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser le formulaire d'inscription. Ceci est également valable pour les modifications qui seraient d'actualité au sein de votre club même si celui-ci est déjà inscrit.

DOSSIERS: Les différents dossiers relatifs au Tuning se trouvent ici… d'autre vont voir le jour dans les mois qui suivent. Ca prend du temps, beaucoup de recherche et pas mal de boulot. Si c'est pour faire le travail à moitié et vous donnez des brides d'informations on préfère ne pas le faire. CQFD

FORUM: le forum du site… une véritable mine d'information pour tous et toutes. La seule condition pour y avoir accès est de vous inscrire. Cette démarche est volontaire et nous permet de gérer celui-ci en toute tranquillité. Pour y avoir un accès direct et par soucis de facilité celui-ci est accessible via les adresses suivantes. www.tuningbelgiumforum.be et www.tuningbelgiumforum.com

JEUX/CONCOURS: Dorénavant les jeux concours seront accessibles UNIQUEMENT via ce menu. Vous serez prévenus des nouveaux jeux via le mailing List du site et sur la page HOME.

HISTORY: Les nombreux reportages que nous avons réalisés depuis 2000 sont disponible sur d'un simple clic sur les années sélectionnées. Certains liens pourraient être inexistants, on y travaille mais chaque chose en son temps.

LIVRE D'OR: Comme sur beaucoup d'autre site, ce menu vous offre la possibilité de donner un avis sur le site. Attention toutefois au fait que le Livre d'Or n'est pas prévu pour la vente de véhicule ou pour les règlements de compte. Pour ce genre de chose le forum est votre disposition.

LIENS: Il donne accès aux différents panneaux de LIENS… il est relativement complet et devrait vous aider dans vos différentes recherches.

MEETING: Le lien meeting va probablement être un peu plus compliqué pour certains d'entre vous. Il se compose de la PROMO et des REPORTAGES. Il affiche également les derniers reportages réaliser par nos équipes de reporter sur place.
Le lien PROMO est uniquement destiné à l'affichage de la promo des événements à venir. (il suffit de cliquer dessus pour comprendre)
Le lien REPORTAGE est quand à lui destiné au reportage de l'année en cour. (il suffit de cliquer dessus pour en avoir un aperçu)

NEWS: Le lien NEWS vous parlera des dernières nouveautés en matière d'accessoire Tuning. Il est en principe mis à jour dés que les infos nous arrivent.


PARTENAIRES: Le lien "officiel" de nos nombreux partenaires. Pas besoin de long discours, tout le monde aura compris de quoi il s'agit.

VOITURE DU MOIS: les voitures du mois sont un peu la "marque de fabrique" de TuningBelgium. Chaque mois nous essayons de dénicher une voiture qui nous semble "apte" à remplir les pages vides de cette rubrique. Dans un avenir proche, la totalité des reportages que nous avons réalisés sera accessible via ce menu.


Si vous avez un problème au niveau du site ou si vous remarquez un "bug" vous pouvez prendre contact avec nous via l'adresse webmaster@tuningbelgium.com

Le site va probablement subir l'une ou l'autre modification "basique" dans les semaines qui suivent. Les modifications qui vont être réaliser ont pour but de vous satisfaire au niveau de votre accès sur celui-ci.
L'ensemble du site a été réalisé conjointement par MARIE qui sévit sur notre forum (graphisme et conception des frames) et Didier Fourneau (concepteur du site), qui grâce à l'avis que vous lui avez donné en privé à réussi à concrétiser vos idées et vos remarques.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bonjour...
on aime pas trop el FLASH chez nous... pour la bonne et simple raison que beaucoup de personne n'ont pas l'option FLASH sur leur PC...

cqfd


erf c'est dommage ben alors un design pas en flash ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:

L'ensemble du site a été réalisé conjointement par MARIE qui sévit sur notre forum (graphisme et conception des frames) et Didier Fourneau (concepteur du site
Merci à tous.


Et oui c'est moi... mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:

L'ensemble du site a été réalisé conjointement par MARIE qui sévit sur notre forum (graphisme et conception des frames) et Didier Fourneau (concepteur du site
Merci à tous.


Félicitations à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:


Bonjour...
on aime pas trop el FLASH chez nous... pour la bonne et simple raison que beaucoup de personne n'ont pas l'option FLASH sur leur PC...

cqfd


Le flash s'installe tout seul maintenant... Dès que internet explorer ou autre navigateur voit un site avec un module flash, il télécharge le nouveau module macromédia et il ne faut même plus accepter le téléchargement donc ce n'est plus comme avant et c'est valable pour tout le monde. En y réfléchissant bien c'est vrai que du flash sur le dessus serait cool avec l'option musique dedans etc. Au cas ou je mords pas lol, je discute ;-)

Pour en revenir au sujet de tantôt pour tout ceux qui se posait la question, voici ce que ça donne en 1280*800. On voit bien que c'est lisible...



Perso félicitation aux deux personnes qui ont crée le site, moi je peux comprendre le travail que c'est lorsque l'on a autant de rubrique... Je ne joue pas le faux cul ou autre je dis ce que je pense et j apprécie le travail effectué.

Bonne continuation,

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:

Le flash s'installe tout seul maintenant... Dès que internet explorer ou autre navigateur voit un site avec un module flash, il télécharge le nouveau module macromédia et il ne faut même plus accepter le téléchargement donc ce n'est plus comme avant et c'est valable pour tout le monde. En y réfléchissant bien c'est vrai que du flash sur le dessus serait cool avec l'option musique dedans etc. Au cas ou je mords pas lol, je discute ;-)


l'option musique on/off va bientôt prendre place en page d'ouverture... mais pour le FLASH, moi j'aime pas trop et en plus j'suis dans le jus à ce niveau... Idem pour MARIE qui voudrait bien apprendre mais qui sait pas non plus...

bah... il a toujours bien tourné comme ca et quand je vois certains autres site qui sont en FLASH... ca me tente pas beaucoup. Surtout au niveau de la lourdeur pour le chargement.

PS: et pour le reste de ton commentaire, t'es toujours le bienvenus. T'as jamais été mordu et t'es toujours vivant. Et moi je fatigue à la longue.. donc voila... cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais crée un design, mais comme celui ci était destiné au PHP, il na pas su être mis en place, dommage.

Le voici (cliquez sur l'image):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
J'avais crée un design, mais comme celui ci était destiné au PHP, il na pas su être mis en place, dommage.


Ton design n'est pas fait que pour php, il aurait très bien pu être converti à l'html.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Michael a écrit:
J'avais crée un design, mais comme celui ci était destiné au PHP, il na pas su être mis en place, dommage.


Ton design n'est pas fait que pour php, il aurait très bien pu être converti à l'html.....
Ah bon, c'est pas se que Didier ma dit au téléphone, a moins que j'ai mal compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça aurait pris beaucoup plus de temps....pour le convertir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:

l'option musique on/off va bientôt prendre place en page d'ouverture... mais pour le FLASH, moi j'aime pas trop et en plus j'suis dans le jus à ce niveau... Idem pour MARIE qui voudrait bien apprendre mais qui sait pas non plus...

bah... il a toujours bien tourné comme ca et quand je vois certains autres site qui sont en FLASH... ca me tente pas beaucoup. Surtout au niveau de la lourdeur pour le chargement.

PS: et pour le reste de ton commentaire, t'es toujours le bienvenus. T'as jamais été mordu et t'es toujours vivant. Et moi je fatigue à la longue.. donc voila... cqfd


Merci merci et perso moi aussi je fatigue alors voilà, c'est sûrement beaucoup mieux ainsi et puis on s'est jamais hein une petite erreur le 27/12 et j'serai peut être plus là pour t'emmerder... Alors j'en profite lol

(je prends un exemple) Maintenant admettons que ton jpg fait 50ko et bien tu comptes qu'une petite anim flash avec par exemple un texte clignotant n'importe quoi etc prendra 52ko et vu que c'est dynamique, ça se chargera plus rapidement, pour exemple sur mon site seul la frame du dessus est dynamique, mon jpg a la base faisait 120ko et mon anim fait 128ko...

Donc voilà, je ne fais qu'expliqué, le site est déjà beaucoup mieux comme ça mais si un jour tu veux mettre juste un point de flash, j'suis pas contre une explication, un coup de main à toi ou Marie.

Il est un fait évident aussi qu'il ne faut pas utilisé des programmes gratuit et lourd pour faire une anim car là ça devient vraiment très lourd à charger et à ce moment là tu as raison que c'est chiant d'accès.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j aime bien
va falloir s habituer a ce nouveau design mais on va s y habituer puisque on y vient chaque jours et meme plusieur fois par jours
donc felicitation pour ce nouveau style qui est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire.. sauf un truc, c'est cool qu on puisse re-rentrer sans musique car moi ordi de m**** ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien d'aller voir les modification faite sur le site , et je doit dire que c BCP mieux , perso je m'y retrouve mieux que dans la version precedente ou je chercher des fois pendant quelques temps , ici c bien structuré et facile a l'emploi. Bon boulot Monsieur Fourneau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
Ah on retrouve enfin le no music... cool.... C'est beaucoup mieux ainsi Bad)


En effet...

mais il y a encore 1 ou 2 bug ici et la... et je n'ai pas encore fini la mise à jour des voitures du mois...
Le but est de mettre TOUTES les voitures du mois qui ont été réalisé sur le site depuis le début de cette rubrique.
Il faut refaire les pages et les mises en page, mettre de nouveau lien etc etc etc... enfin, bref... 22 reportages complet à remettre en ligne.

Sans oublier les reportages meeting à refondre complétement depuis 2000... et c'est un vrai travail de malade.

Donc le site va encore étre instable durant pas mal de temps... parce que à coté de ca, il faut continuer à mettre les mises à jours.

Une bonne soirée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est la noel et nouvel an avant l heure dis donc

non c vrai que l interface du site est beaucoup plus lisible et on s y retrouve facilement donc chapeau basmessieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le calendrier est mis à jour jusqu'au mois de Juin 2007... en principe, d'ici fin de semaine il sera complet jusqu'au mois de décembre.

A préciser que le CALENDRIER de TuningBelgium ne fonctionne que via le systéme de formulaire. sans celui-ci il ne nous est pas possible d'inscrire votre événement car nous controllons TOUTES les infos qui arrivent chez nous.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du répertoire CLUB A-B-C et D

Les autres suivront dans le courant de la semine si je n'ai pas trop de boulot.

Le CALENDRIER est également mis à jour...

Le probléme concernant le formulaire d'inscription club est résolut.

Voila, pendant que d'autre profite du soleil, moi j'me fais chier avec les mises à jours.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour compléte du CALENDRIER 2007
Mise à jour compléte du LISTING CLUB

Je termine le dernier reportage du SEMA SHOW 2006... avec plus de 240 photos...

Voila... sorry pour les mises à jour, mais le coeur ni est plus...

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS TUNING SHOW -> 124 photos

FESTIVAL DU TUNING de Mons -> 108 photos

2 ième TUNING MANIA de Herstal -> 66 photos

EURO RACING SHOW de Bruxelles -> 63 photos

WOLFBURGS STORE d'Hennuyéres -> 144 photos

FIRST MOTOR EVENT de Fléron -> 44 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

suite au probléme rencontré lors du meeting de ZEN CAR concernant les prix d'entrées, j'ai retiré la colonne des prix sur le calendrier.
Désolé pour ceux qui trouvaient l'idée génial, mais à force de prendre des coups de gueule de gauche et de droite j'ai décidé de ne plus me compliquer la vie.

Pour connaitre les prix d'entrée des meeting à venir ils vous faudra prendre contact à partir de maintenant avec les organisateurs.

Didier Fourneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...