Invité modifcar Posté(e) le 28 octobre 2006 voila moi je me suis decider a fair un relooking a ma tite corsa donc j aurai aimer avoir des prix pour savoir le budjet a prevoir pour sont relooking ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Indique quel dessin de peinture (une, deux, plus de couleurs), le type de peinture, pailletes et cie, ça joue dans le prix et on pourra te donner une meilleure estimation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Indique quel dessin de peinture (une, deux, plus de couleurs), le type de peinture, pailletes et cie, ça joue dans le prix et on pourra te donner une meilleure estimation!C'est sûr qu'il faut préciser ce que tu veux... Parce que selon la difficulté de réalisation et le type de couleurs choisies ça peut couter de "pas trop cher" à " si t'as pas le compte en banque de Bill Gates, laisse tomber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 y'as de tous les prix !!! de toutes les qualités aussi !!! choisir un carrossier c'est comme choisir une femme faut choisir la bonne et celle qui ne tuera pas ton compte en banque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Seulement celle qui est bonne, par définition elle vide ton compte et se barre une fois que celui ci passe du "je vais bien" à "mayday mayday, y a plus de quoi manger"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 30 octobre 2006 ces juste pour un orange de la news focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 L'orange que tu désire coute 1500 euros en option chez FORD..(uniquement a l'achat du véhicule bien entendu..) Je te conseille de contacter MACADAM CONCEPT qui as pas mal d'échantillons de couleurs a effet du genre (ALSA,House Of Kolor,RAGE) www.mcdm.be info@mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 1200 l'option... pas 1500 now, a voir au litre combien elle coute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une question, quel peinture coûte le plus, matte ou brillant ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 31 octobre 2006 ce n est pas une ford que je cherche mais une couleur et merci pour le renseignement je vais aller voir chez macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mais orange commune c est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 1 novembre 2006 non je ne veut po l orange tnt mat ces ideux et ca me ferais passer pour un copieur de tainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu aura l orange de la commune na moi je connait le projet se sera superbe ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 2 novembre 2006 non non et non pas d orange comune ca ferais trops fiat tnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ced je pensait pas du tout a la voiture que l on a parler t enerve pas fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 3 novembre 2006 je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites