Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité modifcar

idee de prix pour une peinture

Messages recommandés

Invité modifcar
voila moi je me suis decider a fair un relooking a ma tite corsa donc j aurai aimer avoir des prix pour savoir le budjet a prevoir pour sont relooking ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indique quel dessin de peinture (une, deux, plus de couleurs), le type de peinture, pailletes et cie, ça joue dans le prix et on pourra te donner une meilleure estimation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Indique quel dessin de peinture (une, deux, plus de couleurs), le type de peinture, pailletes et cie, ça joue dans le prix et on pourra te donner une meilleure estimation!


C'est sûr qu'il faut préciser ce que tu veux...
Parce que selon la difficulté de réalisation et le type de couleurs choisies ça peut couter de "pas trop cher" à " si t'as pas le compte en banque de Bill Gates, laisse tomber" ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as de tous les prix !!! de toutes les qualités aussi !!!
choisir un carrossier c'est comme choisir une femme faut choisir la bonne et celle qui ne tuera pas ton compte en banque ... mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement celle qui est bonne, par définition elle vide ton compte et se barre une fois que celui ci passe du "je vais bien" à "mayday mayday, y a plus de quoi manger"! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modifcar
ces juste pour un orange de la news focus st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'orange que tu désire coute 1500 euros en option chez FORD..(uniquement a l'achat du véhicule bien entendu..)

Je te conseille de contacter MACADAM CONCEPT qui as pas mal d'échantillons de couleurs a effet du genre (ALSA,House Of Kolor,RAGE)

www.mcdm.be

info@mcdm.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modifcar
ce n est pas une ford que je cherche mais une couleur et merci pour le renseignement
je vais aller voir chez macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modifcar
non je ne veut po l orange tnt mat ces ideux et ca me ferais passer pour un copieur de tainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modifcar
non non et non pas d orange comune ca ferais trops fiat tnt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modifcar
je lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...