Invité modifcar Posté(e) le 28 octobre 2006 salut moi je debarque ... je suis le vice presidant du modif car juste pour qu ont puissent me reconnaitre et j ai une corsa noir donc voila certain me connaissent deja donc merci modif car 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! VW>Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 modif-car02 enfin suis plus tout seule ici amuse toi bien avec nous fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur le forum modif car02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah génial un autre membre du modif car donc un liegeois en plus bienvenu parmis nous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 modifcar 02 a écrit:salut moi je debarque ... je suis le vice presidant du modif car juste pour qu ont puissent me reconnaitre et j ai une corsa noir donc voila certain me connaissent deja donc merci modif car 02 Salut m'fi... T'es v'nus te perdre ici aussi toi... Bon amusement. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour vos salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 salut bienvenus parmis nous tres tres sympa ton club j en connais quelque un j espere que tu passeras de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 haha modif car , modif car, modif car hou haaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu mec dit on pourrait avoir une tof de ta caisse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou bienvenu à toi parmis ce monde de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et allezzzz pfffffffffffffffff l invasion continue aussi lolll bienvenue a toi sur ce forum et vivement qu on se revoi encore les modif et bonjour a tous a plucheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites