loup-gris 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky .. plutot impresionent la bebete donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 loup-gris a écrit:bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky .. plutot impresionent la bebete donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ...c'était moi, content de t'avoir croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui d ailleurs t es gentil tu me refais le plein et la remet dans le jardin pres la mk4 et la mk2 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 loup-gris a écrit:bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky .. plutot impresionent la bebete donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ...je l'ai deja vue tourner du coté de hognoul( si je me souviens bien) sur l'autoroute une fois. il m'avait meme fait un coup de "4 clignotants " en me depassant. il etait accompagné d'une 350Z aussi immatriculée en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c mon tit frere qui me colle tjs au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gris argent ou blanche ? car une blanche y en a une a nimy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 la mienne est grise argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 DblokMan a écrit:la mienne est grise argent moi j'en ai tellement que je ne sais plus les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 29 octobre 2006 les kamikaz en on deux je m'y suis inscrit depuis cet video!! /viewtopic.forum?t=6347&highlight= comme les autres ce sont des englais,pourquoi tu veux le savoir au faite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider crew 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 surement des anglais qui allaient au nür' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites