Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup-gris

qui connasi une skyline ...

Messages recommandés

bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky Shocked .. plutot impresionent la bebete Twisted Evil

donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky Shocked .. plutot impresionent la bebete Twisted Evil

donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ...
c'était moi, content de t'avoir croisé...










caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d ailleurs t es gentil tu me refais le plein et la remet dans le jardin pres la mk4 et la mk2 merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
bon, voila...je revines pénard du boulot et la ... la vache...qu'ets ce qui me double...une sky Shocked .. plutot impresionent la bebete Twisted Evil

donc, juste pour savoir si quelqun l'aurasi deja vu en meeting ou quoi et aurasi uen idée d'ou elle viens celle la ... plaque d'imatriculation ... win gtr fond jaune letre noir, gris argent, un beau petit bequet sortie de +/- 120 ou un truc du genre a vu d'oeil ... elle allasi vers l'allmagne la ...
je l'ai deja vue tourner du coté de hognoul( si je me souviens bien) sur l'autoroute une fois. il m'avait meme fait un coup de "4 clignotants " en me depassant. il etait accompagné d'une 350Z aussi immatriculée en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...