Marie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai essayé de contacter la société VF 2000 (feux sur mesure) sans succès... Y-aurait-il un magasin en Belgique qui travaille avec eux et qui pourrait me renseigner ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Marie a écrit:J'ai essayé de contacter la société VF 2000 (feux sur mesure) sans succès... Y-aurait-il un magasin en Belgique qui travaille avec eux et qui pourrait me renseigner ? Merci.as-tu mail à vf2000@wanadoo.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben oui.....mais je reçois un mail en retour me disant que l'adresse n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Marie a écrit:Ben oui.....mais je reçois un mail en retour me disant que l'adresse n'existe pas en effet ca craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 fais tjs ta demande a ce mail : contact@acetuning.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci pour le tuyau, mon mail vient de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites