Mac Fly 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et si ce jour miraculeux arrivait? Et si vous aviez en poche un billet de Lotto gagnant de 15 millions d'euros dans la poche! Et que je vous disais, à Lotto spécial, vous devez tout claquer en achats spéciaux! La règle est simple, vous avez cette somme pour vous constituez un garage de rèves. Dix caisses, pas une de plus, pas une de moins! Toutes les modifs dessus sont possibles! La question est quel serait la liste de ces 10 voitures et de leurs modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Une Porsche Carrera RS me suffira amplement !!! Mais bon si j ai vraiment les moyens , je rajouterai : Une Mitsubischi Lancer Evo , un Porsche Cayenne , une Audi R8 , une M6 Cabrio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 1- rx7 2- s15 3- supra 4- s14 5- 350z 6- evo 7- sti 8- nsx 9- cefiro (pour faire les course lol) 10- logan (pour ma femme mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voici les 10 voitures que je m'acheterais: Lamborghini Gallardo Spyder: Rolls Royce Silver Seraph: Ferrari 599 GTB: Bentley Arnage R: Ferrari 360 Spider Porsche Carrera 4S: Maserati Quattroporte Executive GT: Mercedes CLS: BMW M6: Hummer H2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour moi tu me mettra 1.audi S3 2.ferrari 599 gtb 3.Lamborghini Gallardo Spyder 4.hummer h2 5.supra 6.M6 7.Rx8 8.350z 9.skyline (full prepa moteur) 10.une carrera 4S et merci d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Excellent choix, ta du goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 1) Honda Civic EG4 2) Honda Civic EG6 3) Honda Crx Del Sol 4) Honda S2000 5) Honda CR-V 6) Mini Cooper S j'en vois pas plus que 6 en fait!!! et oui j'suis grand fan honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi c est simple.... avec 50 000 moteur de rechange mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dblock au lieu de 50 mil moteur de rechange on ferais les modifs pour mettre un vrai moulin dedans un toyotaaaaaaaaaaaaaaa mouhahahahaha,bon et pour que tu sois pas trop dépaysé une machine a fumée de discotheque tu pourrais changer les couleurs de fumées quand tu veux et les parfumées aussi mouhahahah mouhahahah mouhahaha viens diabolo on rentre obeit a papa stanas didjal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 une 356 cabrio ou Speedster pour le plaisir une 997 turbo pour tout les jours Un touareg v10 tdi pour promener madame (elle n'aime pas le Cayenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 FredEG4 a écrit:1) Honda Civic EG4 2) Honda Civic EG6 3) Honda Crx Del Sol 4) Honda S2000 5) Honda CR-V 6) Mini Cooper S j'en vois pas plus que 6 en fait!!! et oui j'suis grand fan hondabienvenue au club ^^ par contre une allemande dans toute la série de jap ca la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est ethonant que personne n'as pas encore cité des voiture de legende comme la shelby gt500 la cobra la delorean l'alpine la r5 turbo2 la porche 356 ect ... car c'est vraiment pas courant comme voiture et ca dois etre le pied d'en avoir une de cet classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 alors...: audi S1mercedes 190 evo2VW golf II rallyeBMW M635csiBMW 2002 tiiporsche 959renault 5 maxi turbosubaru impreza 22bune lotus seven pour s amuseret un petit hummer H1le tous en etats concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 H1 H2 Escalade coupé Porsche Cayman Porsche 930turbo Dodge Ram 1500 Chrysler C300 Mustang Shelby (Eleanor) Chevrolet caprice pro rider Dodge Chalenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 TeamRcivic2000 a écrit:c'est ethonant que personne n'as pas encore cité des voiture de legende comme la shelby gt500 la cobra la delorean l'alpine la r5 turbo2 la porche 356 ect ... car c'est vraiment pas courant comme voiture et ca dois etre le pied d'en avoir une de cet classe ah ah tu ne sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 1) BMW M6 2) Mercedes SLK 3) Audi TT Coupé 4) Audi Q7 5) Une petite Lamborghini Gallardo 6) Mazda RX8 7) Opel Astra Twintop 8 ) Ford Iosis 9) Porsche Cayenne 10) Jeep Grand Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 On vois que t'es un fan des 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors si le sanglier été pété de tune lol ce serait UNE petite Aston Martin DB9encors une Aston mais vanquish v12 une petite Ascari A 10une Bugatti Veron une bugatti EB110ferrari 308 gtsi une Caterham pour le funune chtit lamborghini Murcielagoune petit Porsche 997 turboEt por terminer une Bmw M6 cabrio voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Assez étonné de vos choix, je m'attendais à y trouver des voitres plus spéciales pour la plupart, et vous restez bien sobre point de vue transformation je trouve ^^ Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi, les modèles que j'ai mis sont ceux non transformés.... Si j'étais riche (très riche), je les transformerais tous "sur mesure"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je trouve que des voitures de prestiges doivent rester d origine ,ce serait dommage de les dénaturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 1: saleen s7 twin turbo [img]http://www.allfastcars.com/cars/saleens7.jpg[/img 2: ac cobra 3: dodge rams viper (moteur v10 de la viper dedans comme son nom le dit !) 4: une excalibur (pour le dimanche sa !) 5: uen countach 6: nisan skyline 7: 350z cabrio 8: porche gt1 9: ma coupé en v6 special edition (dispo only au state avec sa belel robe orange ) 10: la peugot 908 (on peut revé non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mdr... raté al 1er voila...s'est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Choco a écrit:TeamRcivic2000 a écrit:c'est ethonant que personne n'as pas encore cité des voiture de legende comme la shelby gt500 la cobra la delorean l'alpine la r5 turbo2 la porche 356 ect ... car c'est vraiment pas courant comme voiture et ca dois etre le pied d'en avoir une de cet classe ah ah tu ne sais pas lire oops scuse moi j'avais pas vu ^^ tres bon choix cet 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Splinter a écrit: magnifique la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et comme on ne l'est pas... Ca ne sert a rien de s'imaginer a bord de voitures pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 TeamRcivic2000 a écrit:FredEG4 a écrit:1) Honda Civic EG4 2) Honda Civic EG6 3) Honda Crx Del Sol 4) Honda S2000 5) Honda CR-V 6) Mini Cooper S j'en vois pas plus que 6 en fait!!! et oui j'suis grand fan hondabienvenue au club ^^ par contre une allemande dans toute la série de jap ca la fait pas je sais mais bon j'aime bien son look :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je me rend compte que je ne vous ai même pas fait part de ma sélection! 1) Porsche 993 Turbo, je la prendrais jaune et je ferais chromé en 'black chrome' les jantes d'origines 2) Mustang GT 500 Shelby '67, je la prendrais en vert bouteille dans lequel je collerais des paillettes oranges en léger, des belles jantes american racing et une rampe de phares au niveau de la calandre 3) Lamborghini Murcielago Roadster en un bordeaux candi avec des jantes Ashanti en black chrome 4) Porsche 911 Carrera full prépa TechArt en blanc nacré avec jantes noires 5) Chevrolet Impala SS '66 en orange avec peinture en stripping dorée, wire wheels et hydro 6) Spyker C8 Spyder (reste stock) 7) Mercedes-Benz G55 AMG noir perlé avec vitres teintées et jantes black chrome Nissan Skyline GT-R34, full prépa moteur et kit carbone en blanc nacrée avec jantes noires 9) Bugatti Veyron en blanc nacrée et doré mat 10) Ferrari F50 Roadster (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sanglier du wexx a écrit:Moi je trouve que des voitures de prestiges doivent rester d origine ,ce serait dommage de les dénaturer. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c beau de révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sico_golf2 a écrit:c beau de révé C'est un moyen comme un autre de parler de ses préférences pour des véhicules que l'on a pas l'occasion d'aborder dans nos posts mais bon c'est vrai pourquoi parler de choses comme ça sur un forum de tuning en rubrique discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mac Fly a écrit:sico_golf2 a écrit:c beau de révé C'est un moyen comme un autre de parler de ses préférences pour des véhicules que l'on a pas l'occasion d'aborder dans nos posts mais bon c'est vrai pourquoi parler de choses comme ça sur un forum de tuning en rubrique discussion...sa yé on prend la mouche c n bon poste mais bon sa arivra surement jamais mais si sa arrive je vous achéterais selle ke vous voudré moi en tout ka c une diablo orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites