Craignoss 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle a rétréci au lavage a cause du nouveau produit minitach'Meguier'sj'aurais du m'en douter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espere que ma caisse va pas devenir ainsi avec mes produit Meguiars , sinon je vais me retrouver a l'etroit c surrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu aurais du utiliser Calgon dans ta machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime bien ton avatar Amalio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vois que tu a gouté aux joie du Mini-Me... C'est très marrant à faire en tout cas Ma petite gallerie: Une Chrysler 300 C Une Focus quand même (lol) en attendant celle de noswerewolf Une Corvette Z06 C'est grisant la vitesse...Porsche Carrera Un pick-up US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca vous prend souvent? J'adore la Carrera Gt, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais ça fait passer le temps j'en ai pleins sur mon DD je trouve ça marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Fais nous profiter si t'as des réas tuning connues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bein j'vais m'y mettre et dès que j'en ai je les mets.. Mais en attendant.... Voici Voila si vous en voulez d'autres n'hésitez pas a demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous la reconaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Excellent la Toledo, elle donne grave en mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super bien fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Celle ci (qui date de l'année dernière je crois)...il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors je sèche, je vois vraiment pas à qui pourrait être cette drôle de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites