Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous et désolé de me présenter que mnt. Alors coprésidente du club XTC, xclusive tuning car. Moi c'est Dorothée, 21ans, y a Damien, 25ans et Youri, 22ans, qui ont fondé le club avec moi. On est de la région de Charleroi. Notre club compte à ce jour 8 voitures. Voir www.xtc.euro.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ton club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a toi et ton club miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut & bienvenu sur le forum misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue... Au club... Dorothé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue à toi Dorothé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue sur le fourm miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu mais je vous ai jamais vu dans charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour et merci à tous pour l'accueil. Pour répondre à "corsatuning", nous on t'a déjà vu donc...on s'est surement déjà croisé. Moi j'ai une Seat Ibiza noir et on est de Châtelineau, mais pour le moment...elle est un peu pourie, on vient de passer au CT. Mais d'ici ce weekend, ça devrait aller mieu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 héhé des carolo....bienvenu sur ce forum et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben quand on se croisera la prochaine fois faite appel de phare ou signe de la main comme certain de la region font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Oky, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Nami? Faut pas rester là maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue et bonne chance dans votre entreprise .. pt a un de ces jours sur une concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Dorothée... rien à voir avec la "Dorothée" qui officiait sur TF1 à l'époque du club Dorothée je suppose... Bienvenue à toi et à ton club... Bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 la QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 en parlant du club dorothee....hier soir ont a vu une chouette emission avec jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites