Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Notre club XTC, loue un car pour aller à Essen le 10 décembre. On démarre à 06h00 à la gare de Charleroi. Le car contient une soute à bagage, pour les gros achats. Nous sommes entre 15 et 17 personnes, donc il reste +/-33 places de libre à ce jour, le prix est de 32€ avec l'entrée comprise. La place ne sera réservée qu'à partir du moment où elle sera payée, virement sur un compte en banque. Si vous êtes intéressé, contactez-nous par mail: xclusivetuningcar@hotmail. com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 décidément sa vole les cars cette année...au lieu de ce mettre ensemble et deloué qu'un car vla t il pas qui en a deja 2-3 pour le meme jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 En effet,tu n'as pas tord Dblock. moi je rajouterais également que t'es pas dans la bonne section et que quand on vient faire sa pub on passe d'abord par la case presentation! histoire detre poli envers les utilisateurs de ce forum! maintenant c'est pas logique pour tout le monde apparement!!!!!!!!! Modo 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, voilà, j'ai présenté mon club, ce matin j'ai pas trop eu le temps. Sinon j'ai regardé sur le forum mais je vois pas trop où j'aurais pu mettre mon post autre par, donc si qqn veut m'indiquer le bon endroit, je le remettrai sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A mon avis dans date de meeting ou vos meeting serais plus approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi ca m'aurait arrangé de partir de charleroi, je me suis déja engagé avec XCTT de dblok, le déplacement n'en sera que plus beau! Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci lastactionheros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Comme vous le remarquez beaucoup de commentaire ne sont plus la… La raison est simple… On apprend à lire un commentaire et on tourne 15 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une ânerie. Si on ne comprend pas ce que j'explique on va jouer aux jeux de celui qui ne regarde pas et qui ne répond pas… en gros;.. on bannis aussi sec les profils qui nous font chier avec leur agressivité maladives… Et le premier qui me répond est bannis pour 15 jours… parce que maintenant, y en a mare… Merci bien. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites