Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandpa

G-control

Messages recommandés

Un nouveau petit produit bien sympa : le G-control.
Il calcule la quantité de G que l'on prend en accélération, décélération et en latéral (gauche et droit).
L'appareil est contitué d'un boitier cylidrique en alu (andisé noir ou gris).
L'écran digital affiche un grande croix.
La barre verticale affiche la dose de G en accélération et décélération.
La barre horizontale affiche les G que l'on prend latéralement (dans un tournant à gauche ou à droite)
Deux affichages numérique indique la quantité de G.
On peut garder en mémoire la quantité maximum atteinte (pour faire des concours de passage en courbe avec un max de G, par exemple !)

il y a une video qui explique comment on emploie cet appareil sur circuit sur http://www.audiotec-fischer.com/tuning/ (cliquer sur "download")

Invité COBRA
chouette moi avec mon chars d'assaut 1.7 t et ses 90 poneys je suis content tiens lol

Salut Cobra,
Y a plein d'application possibles, même avec ton char (tiens on commence à parler à la canadienne maintenant !)
Exemple : tu mets ton char tout en haut d'une grosse côte. Tu te lances en roue libre (1,7 tonne, ça doit le faire !) et, juste avant le précipisse, tu piles les freins et tu fais une mesure en "peak-hold". ben lol

Bon amusement !

PS : plus sérieusement, je fais une petite offre de lancement sur ce produit uniquement pour les membres de Tuning Belgium. Si intéressé, me contacter par MP.

Invité COBRA
tu n'aurais pas moyen plutot par hasard d'avoir des puces ou ect non? ou l'eprom par hasard? non? car pour trouver une bonne cote pour mon char hum hum

• Créer...