marcoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voilà ma 207 DUB STYLE Cliquez sur la photo pour l'agrandir! En voici une l'une à coté de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Taille de fou Lol Perso je dirais plus style LowRider que DUB, bien que le Low Rider soit voiture au sol avec les jantes du meme style mais en 13-14 pouces!! Y a de l'idée mais tu devrais etre bcp plus soigneux dans tes découpes et le fait d'avoir peint les phares et vitres ne fait pas réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour moi DUB, c'est lissage compet, et jante demesurée, et tous ce qui claque, comme del 'or , diams etc,, et une mega hifi embarquée. La base est en générale des voitures luxueuse et coupteuse de départ. Du low rider, y a que les jantes je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sympa mais comme dis ailleur,les jantes j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympas ta 207 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 marcoclub a écrit:Pour moi DUB, c'est lissage compet, et jante demesurée, et tous ce qui claque, comme del 'or , diams etc,, et une mega hifi embarquée. La base est en générale des voitures luxueuse et coupteuse de départ. Du low rider, y a que les jantes je trouve!Et les hydro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas mal du tout moi je dirais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 du dub sur une 207, c'est comme faire du jdm sur une opel tigra... heuuu sorry mais c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'en avait faite une aussi il y a quelques semaines... la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Personnellement, je préfère la deuxième... par contre, j'ai vraiment horreur des rétros d'origine "posés" sur la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour vos conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tiens...t'a pas une photo plus grande? Sinon, tu travaille sur une grande base bien soingné puis tu réduis la taille (on voit moins les défauts alors). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben j'ai bossé a partir de sa:http://img218.imageshack.us/my.php?image=peugeot20705fs0.jpg J'ai pa plus grand! Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 marcoclub a écrit: J'ai pa plus grand! Sorry!J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle est sympa mais j aime pas les jantes sinon le taf sur la carroserie est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites