Rifus 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir a tous, Je me presente donc, je m appel Jimmy et j habite a bruxelles. Je ne possede pas de voiture tunne ( enfin pour le moment ) mais je suis un grand fan de tuning. Je me suis donc inscrit sur ce site pour y avoir des infos sur le tuning en general, voir tout ce qui se passe dans ce monde et pouvoir me renseginer pour plus tard, lorsque je me deciderais a modifier ma tuture. Voila, je pense avoir dit le plus gros, mais si vous avez des questions, n hesite pas. Ciao Rifus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut man! Quel est ta voiture actuelle et de quel commune viens tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à toi mec Ps: Toi au moins ta une caisse, moi pas encore, mais c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifus 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J ai une nissan almera et je suis de laeken. ( almera ancien modele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 je prévien tjrs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut et bienvenu sur le forum :1.-൷: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites