Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rifus

Reparation ampli

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila il me semble que cette categorie est la plus approprie pour y poser ma question.

J ai recupere y a pas longtemps un ampli, un petit truc et il y a une piece de cassee, c est un potentiometre de reglage pour le gain. Je l avais mis dans un magasin et ces c... ont oublie de le reparer alors je vais le faire moi meme ( suffit de changer la piece, 6 points de soudures et c est bon) mais le probleme est que je ne sais pas trop ou chercher pour une telle piece.

Je cherche donc un magasin sur bruxelles de preference.

J ai ete voir chez cotubex mais a moin d etre tombe sur le mauvais type, il ne savait pas m aider.

Voila, merci d avance

Ciao

Invité
Bonsoir...

Merci de lire le règlement et de le respecter...

Présentation avant tout...

Modo.

Oui je sais que je devais alle faire une petite presentation avant tout, mais tu m as pris de vitesse la, j ai d abord voulu poser ma question comme ca le temps que je fasse ma presentation j aurais peut etre deja une reponse Wink , je sais que ca a pas ete tres malin mais bon me voila avertis maintenant :d

Ciao

Rifus a écrit:

J ai ete voir chez cotubex mais a moin d etre tombe sur le mauvais type, il ne savait pas m aider.

Ciao

Voila juste pour preciser que j avais deja ete voir Wink mais merci quand meme :p

• Créer...