Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour ou contre le chrome sur la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est très joli... par contre, impossible de rouler avec ça sur route ouverte sans éblouir les autres, ça doit être pour ça que peindre la carrosserie (du moins les flancs) avec ce genre de couleur réfléchissante est interdit d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 2 sans 6 a écrit:C'est très joli... Par contre, impossible de rouler avec ça sur route ouverte sans éblouir les autres. C'est probablement pour cette raison qu'en Belgique peindre la carrosserie (du moins les flancs) avec ce genre de couleur réfléchissante est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Euh... c'est normal que je sais plus éditer mes messages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 En effet, c'est interdit sur la voie public, mais j'adore trop al première image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui, l'option editer na pas été déboqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c normal , pour ce qui es de la peinture je voulais faire ma voiture en biton chriome et bleu mais j'ai oublier l'idee , mais sur la merco y en a de trop je trouve sa laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je pense pas que ca soit de la peinture mais des éléments de carosserie en aluminium poli ... Je crois qu Audi avait sorti un prototype du même genre completement en aluminium ( sauf bien évidement les parties plastiques genre pare choc et autres ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Amalio a écrit:Je pense pas que ca soit de la peinture mais des éléments de carosserie en aluminium poli ... Je crois qu Audi avait sorti un prototype du même genre completement en aluminium ( sauf bien évidement les parties plastiques genre pare choc et autres ... )ca n'a pas été un prototype, l'audi A2 est entierement faite en alu( chassis et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J' ai trouver celle la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Amalio a écrit:Je pense pas que ca soit de la peinture mais des éléments de carosserie en aluminium poli ... Je crois qu Audi avait sorti un prototype du même genre completement en aluminium ( sauf bien évidement les parties plastiques genre pare choc et autres ... )Possible que la mercedes sur la photo ce soit de l'alu poli... reste que ce genre de finition ne sera probablement jamais proposée par une constructeur vu qu'il y a peu de chance qu'il réussisse à le faire homologuer pour la route. Mais des voitures avec la carrosserie entièrement faite dans une peinture chrome, ça existe aussi... et c'est là-dessus que repose la question posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi j'aime pas les full chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca claque 50Cent a sorti sa Murcielago en full chrome! La M3 là est connu et est superbe également! Par contre je ne vois pas tes deux images, y a des croix rouges à la place chez moi! Mais Jaguar avait sorti le proto de sa dernière XJ tout en alu aussi c'était mangifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais moi se que j'adore (sur la merco) c'est le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour information, la société qui fait ça s' appelle: ALSA CORPORATION. Entre autres, elle a fait la murcielago a 50 cent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 valrossi62 a écrit: Entre autres, elle a fait la murcielago a 50 cent:Ah carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Le pire, c'est que je suis sûr qu'ils lui ont fait gratos à cet enfoiré plein de thunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hs: J'ai vu dans un reportage que 50 Centime recois tous ses fringue gratos offert par ses sponsors, environs 25.000 $ de fringue par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben oui, c'est comme ça le showbizz! Plus t'as de thunes, moins tu en crashes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 valrossi62 a écrit:Pour information, la société qui fait ça s' appelle: ALSA CORPORATION. Entre autres, elle a fait la murcielago a 50 cent: la couleur de celle de 50cent est ghost chrome c'est un genre d'effet aluminium elle n'est pas chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Michael a écrit:Hs: J'ai vu dans un reportage que 50 Centime recois tous ses fringue gratos offert par ses sponsors, environs 25.000 $ de fringue par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'était fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites