Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael01

Caisse de rêve !!!

Messages recommandés

C'est très joli...

par contre, impossible de rouler avec ça sur route ouverte sans éblouir les autres, ça doit être pour ça que peindre la carrosserie (du moins les flancs) avec ce genre de couleur réfléchissante est interdit d'ailleurs ! 0/10

2 sans 6 a écrit:
C'est très joli...

Par contre, impossible de rouler avec ça sur route ouverte sans éblouir les autres.
C'est probablement pour cette raison qu'en Belgique peindre la carrosserie (du moins les flancs) avec ce genre de couleur réfléchissante est interdit ! 0/10

oui c normal , pour ce qui es de la peinture je voulais faire ma voiture en biton chriome et bleu mais j'ai oublier l'idee , mais sur la merco y en a de trop je trouve sa laid 0/10bobo tete

Je pense pas que ca soit de la peinture mais des éléments de carosserie en aluminium poli ... Je crois qu Audi avait sorti un prototype du même genre completement en aluminium ( sauf bien évidement les parties plastiques genre pare choc et autres ... )

Amalio a écrit:
Je pense pas que ca soit de la peinture mais des éléments de carosserie en aluminium poli ... Je crois qu Audi avait sorti un prototype du même genre completement en aluminium ( sauf bien évidement les parties plastiques genre pare choc et autres ... )
ca n'a pas été un prototype, l'audi A2 est entierement faite en alu( chassis et carrosserie ben lol

Amalio a écrit:

Possible que la mercedes sur la photo ce soit de l'alu poli... reste que ce genre de finition ne sera probablement jamais proposée par une constructeur vu qu'il y a peu de chance qu'il réussisse à le faire homologuer pour la route.

Mais des voitures avec la carrosserie entièrement faite dans une peinture chrome, ça existe aussi... et c'est là-dessus que repose la question posée 0/10

Ca claque 50Cent a sorti sa Murcielago en full chrome! La M3 là est connu et est superbe également! Par contre je ne vois pas tes deux images, y a des croix rouges à la place chez moi! Mais Jaguar avait sorti le proto de sa dernière XJ tout en alu aussi c'était mangifique!

Pour information, la société qui fait ça s' appelle: ALSA CORPORATION.

Entre autres, elle a fait la murcielago a 50 cent:

Le pire, c'est que je suis sûr qu'ils lui ont fait gratos à cet enfoiré plein de thunes! bobo tete

Hs: J'ai vu dans un reportage que 50 Centime recois tous ses fringue gratos offert par ses sponsors, environs 25.000 $ de fringue par mois...

Ben oui, c'est comme ça le showbizz! Plus t'as de thunes, moins tu en crashes...

valrossi62 a écrit:
Pour information, la société qui fait ça s' appelle: ALSA CORPORATION.

Entre autres, elle a fait la murcielago a 50 cent:

la couleur de celle de 50cent est ghost chrome c'est un genre d'effet aluminium elle n'est pas chromée

Michael a écrit:
Hs: J'ai vu dans un reportage que 50 Centime recois tous ses fringue gratos offert par ses sponsors, environs 25.000 $ de fringue par mois...
boulet01

• Créer...