Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael01

Avez-vous crashé votre 1ere caisse ?

Messages recommandés

Voila alors j'aimerais savoir si vous avez crashé votre 1ere caisse ?
Si oui comment sa ses passé ?

Merci Wink

Invité JP69

pas mes caisses bobo tete

mais celle du paternel oups,je me suis endormis et kaboum boxe

et ben je suis le premier alors lol
ben oui g craché ma premiere caisse
je l'avais depuis un peu plus d'un an je roulais route du condroz et je depassais un gars qui etait au gsm et qd il a raccrocher et il c mis a réaccelerer sans voir ke j'etais sur sa gauche, mais le probleme c que la route revenait a une seule bande de circulation 100 ou 200 metres plus loin
resultat trop tard pour s'arreter g fais un tête a queue et ge fini encastrer entre une façade et un pilone electrique resultat une belle caisse a la casse RIP

ça a fait 2 ans en septembre
et pour ceux qui ont vu mon article dans les coup de gueule ben je c pas koi dire je dois etre un "pas de bol"
voici un ptit montage avant apres Bad(

je c pas comment editer un message mais je tenais a vous faire remarquer la roue arriere gauche qui en a pris un bon coup

On ne peut pas éditer un message.
Sinon, ouais j'avais remarqué sa, en faite c'est casi tout ton arrière qui a pris Shit

oui c'etait l'arriere qui etait encastrer entre la façade et le pilone l'avant juste un coup dans le pare choc et un cligno cassé

Oui j'ai crasher la premiere mais en droit , j'ai pris ma prioritée de droite et un con n'a soit disant pas vu , resultat tout le coté gauche enfoncé chassis bougé direction a la casse.. l'autre conducteur en renault clio2.2 n'a rien eu du tout il ma ^pris de coté seul une legere gridffe sur 2cm de son phare avant... :p

moi non tjs la mienne, la première!
Je cherche actuellement une seat arosa pour pouvoir etre à l'etroit lol
Fin soit, se crasher c'est jamais cool, avec la premiere ou la 5eme voiture! boulet02

LastActionH a écrit:
moi non tjs la mienne, la première!
Je cherche actuellement une seat arosa pour pouvoir etre à l'etroit lol
Fin soit, se crasher c'est jamais cool, avec la premiere ou la 5eme voiture! boulet02

+1

ma premiere voiture, en fait j'ai fait l'ane avec, et j'ai cassé boite de vitesse, tringlerie et selecteur et j'ai fait un joint de culasse

ma seconde voiture, j'ai aussi fait l'ane avec, j'ai coupé un cardan en 2, et un accrochage en tort avec.

ma 3 eme voiture celle que j'ai commencé a monter( et celle qui m'a fait me calmer quand j'ai commencer a la transformer), une femme m'a accroché au niveau de l'aile avant, et une autre femme m'a refait le pare chocs arriere peu de temps apres, j'etait en droit a chaque fois

ma 4 eme voiture ( celle que vous connaissez tous) celle la, R A S

et la 5 eme( mon jouet mdr 3 ) R A S non plus.

au tout debut que j'ai eu mon permis, quand j'etais seul, je roulais comme un fou( limite des frein a main en pleine rue et tout cela, d'ailleur les pv au debut, ca volait.

depuis que j'ai commencer a transformer mes voitures, je me suis vraiment calmé, je roule super cool, fais gaffe ect ect

AVANT

APRES

Je me pris un arbre(frontal) et je la regrette cette caisse.....

ben çà remonte y a 6 ans mnt,j'ai eus pancréas perforer,laision au foi,et le toraxe compresser du a l'airbag,un orteil cassée et coupure au jambes du au cache en dessous du volant ,heureusement que j'avais l'airbag d'après les medecins,sinon je serais plus là mnt no comment
enfin mauvais souvenir.

moi j ai été assez résonnable la premiére c etait une toyota starlet de 93 1.3i j ai fait ma license avec !! jamais eu d accident a part une fois je fesais le sot apres une soirée d annif dans la pelouse de la salle et je me suis retouver pendut sur une bordure en beton qui etait recouverte d herbe !!!pas eu de casse mais j ai bien eu l air con boulet01mdr 1 en suite j ai eu une 306 avec celle la j ai ete dire bjr a un fossé route un peu trop glissante !!! comme je roulait pas vite juste un phare anti brouillard de casser !! maintenant me suis calmer depuis que j ai ma corsa je la joue molo WinkWink fo bien ds les fins font de ma brousse si je tiens a mes pc vaut mieux y aller molo ;)voila ma petite histoire mdr 1

ce genre de choses arrivent souvent ! Moi jamais crashé ma première caisse a été revendue a un jacky 0/10

moi j avais une 306 cab bleu interieur cuir beige kit ocmplet jantes rabaissee j lavais depuis 6 mois ( achete d origine et toute modifiee peu de temps apres) et la jai voulu tourne a la pompe y avait des voitures j ai ralenti et un mec est arrive kom un fou derreire moi il m est rentre dedans e tm a pousse dans les caisse garee ct l ete y faisait bon elle etait decapotee j m en souviendrai toute ma vie ct l objet ke j preferais au monde... pour les tofs y en a sur http://www.halloweentuningteam.be/pages/allfram.htm il faut descendre il est ecrit mr2 et en dessous peugeot 306 cab...y a plus d un an ke j avais pu revu ces photos ca m fait mal... j l aimais trop ... enfin mtn j ai mieux j trouve....

Moi j'avai une polo 6N déclassée économiquement. En revenant de soirée avec un ami à bord sur une ligne droite qui descendait legerement. Un alcoolique nous à rentré dedans. I nous auraient pris 5 m plus bas on se retrouvait dans un camion et peut etre plus la pour le raconté. Constat ce fameux monsieur ne possédait pas d'assurance et biensur pas d'autosécurité.

Moi oui Golf III 1.8 essence ...

Une conne ne m'avais pas vu et elle m'a explosé le flanc et le chassi a bougé (refus de priorité, moi en droit bien sur) elle avait une Audi A6 et elle roulais a 80 dans des ruelles ... bobo tete

16 années de conduite, 6 caisses et pas une seule egratignure ......je touche du bois!

alors, ma 1er fut une petite polo comme ti fou.....

bha j'ai essayé de conduir et fair dodo en meme temsp sur l'autoroute .... boulet01

resulta, j'ai froter sur le rail de secu... sa ma bien vite reveilé.... et j'ai ete bon pour refair tout le flanc....

la 2em s'ets ma fiat bravo... la s'ets moins fun....

tout droit sur le verglas a un carfour...resulta...bha uen golf ma jentiment rapelé qu'elle avait la préorité ....

tout sa 2 mois apres avoir eu la voiture Sad

boon moi c ma première, et deja 3 accidents !!
le 1er le 1er mars 2005 (j etais en L) et un gars s est po arreté au feu rouge derrière moi, résultat : un new pc arr.
le 2è en mai de cette année un peye a fait une marche arr ds mon pc av ... merci a son attache remork pr le bo trou !
le 3ème, le 16 du mois passé une femme ki fait une marche arrière net dans mon pc av ... g po compris sk elle a voulu faire !! et j'ai retouché 121€ tvac de l assurance, car c le mm pc av qui est sinistré depuis le mois de mai (logique que je l'ai po changé ... g po cor reçu la tune pour le changer ...)

enfin voilà

et depuis je me déplace en stib en semaine !!!

YEAH VIVE LA STIB !!!
Moi aussi je me déplace en métro et j'en ai râle le cul !!! no comment

Vite que j'ai ma caisse love

Bon moi, on va faire le listing, même si je n'ai pas crashé ma caisse, elle fut la proie de bon nombre de chauffards (dont moi même)! Disons que j'ai le stress de vouloir toujours me glisser dans le moindre trou qui s'ouvre (n'en profitez pas pour dévier le sujet, les modos veillent au grain), et voilà une fois à l'arrêt au rond point du cimetière où tout le monde est positionné n'mporte comment (vu que les gens sont perdus en l'abscence de bandes blanches), j'ai entrepris de me faufiler parmis toutes les voitures, pressé de me rendre au mariage d'un pote. Et bon à la troisième j'ai fait une griffe dans un pc, trois fois rien mais le type voulait absolument faire un constat donc voilà me suis bien fait enculé, surtout quand je vois ce que mon assurance a du débourser, j'ai halluciné!!!!
Sinon, une Polo n'a pas su freiner derrière moi et m'est rentré dedans, trois fois rien, étant donné que ma voiture était encore d'origine, j'ai fait c'est bon casse toi! Sinon une Clio m'a refusée une priorité de droite enfonçant complètement mon flanc droit (voiture toujours d'origine). Une conne a un feu m'a reculée dedans sans regarder dans son rétro sous prétexte qu'on était la nuit et que donc madame se pensait seule sur la route, je te jure les meufs... Sinon j'ai eu un sinistre total avec la Clio d'une amie, à l'arrêt au feu rouge en centre ville, une Mazda a déboulé à 70km/h dans le cul de la voiture, le coffre plié, chassis touché, voiture sinistré (Mazda avait à peine le pc fendu)! J'ai d'ailleurs touché 200 euros d'indemnités pour ma nuque touchée dans l'accident (joie!!!). Sinon dernière action en date, ces imbéciles de flics qui me sont rentrés dedans de nouveau quand j'étais tout calmement à l'arrêt à un feu rouge!
Moralité de l'histoire : à Bruxelles mieux vaut brûler les feux, c'est moins dangereux! boulet03

Michael a écrit:
La campagne... ...j'ai pas envie de faire 20 Km pour aller chercher du pain moi caché con

1 km et j'y suis boulet01
1k100m super marcher bobo tete

brave beteboxeboxe

Michael a écrit:
YEAH VIVE LA STIB !!!
Moi aussi je me déplace en métro et j'en ai râle le cul !!! no comment

Vite que j'ai ma caisse love

bah moi plein le q qu on m ammoche la caisse !!!

3 jours après m avoir enfoncé le pc avant le mois passé un gars m'éraffle le pc arr en faisant son créneau (évidement po de carte de visite)

alors moi jme bouge en stib now

moi aussi j'ai planté ma premiere ... (mais ca va j'était en droit ^^)

c'était une magnifique civic de 1992 vti j'ai fais l'biesse et c'était en suivant un tracteur une femme a déboulé d'une petite rue a plus de 110km/h (d'apres l'expert) et boom dans l'aile av droite ce qui a suivis d'un tete a queue puis une barriere et j'ai fini dans un garage mazda ... je m'en suis sorti indemne (la femme aussi) et je me demande encore comment ...

malheureusement j'ai pas de photo de l'engin

(pour ceux de ma région c'était en face du garage mazda pixina a saint ghislain, la barriere est tjrs pas arrangé d'ailleur et ca fait + de 4ans)

• Créer...