Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut les tuners! je suis de chievres à coté de brugellettes et pas loin d'ath, jean pierre comme mon pseudo l'indique et surtout fan de grosse jap pas trop obèzzzz quand meme à plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à toi mec Ps: Tu en aura besoin de ton humour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 parmis nous voisin , je suis de Sirault moi tu doit surement connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue ici JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour l'acceuil oui sirault et l'holy ghost je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu possede une voiture ? tu a fait des modifs? as tu des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui,mais ça pas vous interesser et j'aime pas parler de mes caisses je prefer discuter de tous et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 JP69 a écrit:oui,mais ça pas vous interesser Bah si on est sur un forum tuning donc automatiquement des caisses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 JP69 a écrit:oui,mais ça pas vous interesser et j'aime pas parler de mes caisses je prefer discuter de tous et de rien pk ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est une caisse équipée drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bah vas y montre nous sa !!!! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 je vous l'ais dis apres vous allé me prendre pour un big mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 22 octobre 2006 loll c'est pas vrai je pique les tofs sur le forum kamikaze,je me suis inscrits avec le lien de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 parlons serieusement , tu a une voiture qui comporte des modif? si oui envoie les photos c'est tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, bienvenu sur le forum On partage notre passion avec toi, alors sois sympa, envoie nous des tofffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais oui à la fin!!! C'est ça ou je lache l'inspecteur Cuisto à tes basques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP69 Posté(e) le 25 octobre 2006 désolé les gars c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon t arrete tes chichi et tu nous la montre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Mais oui à la fin!!! C'est ça ou je lache l'inspecteur Cuisto à tes basques! Il as une LADA...Voila le pourquoi du comment...Allé Mac... Balance-nous tout ton discours sur ton reve de posseder une LADA NIV(é)A depuis ta plus tendre enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdrrrrrrrr arrete y va core nous lacher un discours de 3h kom d hab.... c rien mac t en aura une tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il ma passé les tofs en privée les voici: Elle pète vous allez voire ^^ LoL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouawwwwwwwww tropde la balle,jp69 tu viens avec moidrifter ce week end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Aaaaah la Niva... me rappelle toute ma jeunesse! Figurez vous que cette voiture pour l'europe de l'est représente un rêve et un parcours sans faille loin de toutes les vieilles blagues sur les Lada! La Niva, objet de convoitise, objet de culte même (mais oui n'ayons pas peur des mots). Aaaah la Niva, tellement de choses à dire que les mots me manquent! Celui qui m'en revend une avec un kilométrage réduit et en très bon état pour une bouchée de pain, fera un homme heureux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 le pire c que kan il fais sa on ne sais pas si il rie ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah mine de rien , la Niva : 1988 Rallye des Pharaons 3e Lada Niva Tarin qui pilote ? de son temps, pas un mauvais 4x4 non plus...(un des meilleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais bien sûr que je rigole pas! C'est une voiture légendaire dans une gamme pas de luxe mais bien de caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 dsl, un peu en retard^^ sorry, bienvenu, j'arrive trop tard ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites