tofke 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je vend mon sub c'est cerwin vega 38cm vendu avec le caisson il est nickel 200 euros a discuter [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu n'aurais pas d'autre specificité du Sub , sa aidera peut etre les interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je repond pour lui se sub la reference est Vega 154 500w Rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cerwin vega 154D, 38cm, double bobine 4ohms, 500wrms et 1000w max.. Sub a tres haut rendement et produisant un son de tres bonne qualité! Seul petit bemol, cerwin vega a arrete la production de ce sub il y a un peu plus de deux ans, ce qui est bien dommage car ca marche super bien comme sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 par contre ton prix me semble un peu elevé..un 154D ca se touchait a 250€ neuf quand il etai encore produit..la production a été arreté depuis deja deux ans, donc a mon avis tu devrai baisser ton prix si tu veux le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 150 euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites