kr3ms 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors voila d'ici cette hiver les modifications se feront petite à petit. Le pc avant et les jupes viennent d'etre achetée à Tahiti ( que je remercie encore une foix ) voici une petite vue de la Toyota avec le pc et les jupes juste posée. hésitant encore sur la couleur je vous fait voir qques echantions afin que vous m'aidiez pour ne pas regretté une foix passée en carroserie. pour finir le capot et le becket carbonisé. J'aurait bien réalisé un vtuning mais n'y connaisant pas grand chose je suis forcé à m'imaginé la voiture Sur ce bon weekend à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ce sont 2 jolies couleurs... alors pourquoi ne pas imaginer une peinture qui combinerais habilement les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi pour ta voiture, si c'était mon projet je prendrais la première des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 heee bin ça a l'air d'aller!!! pas trop bas? juste resortir un peu les jupes et bon la couleur pour moi c la deuxieme pour le remerciement quand je peu faire plaisir, je le fais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 sympas ton kit j'aime bien et moi je choisirai la premiere couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites