Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors voilà, j'ai eu une belle surprise de mon ancien patron ce midi! Ayant +/- quitté mon précieux job de l'année dernière, mon ex-patron m'a fait une superbe surprise! Il m'a offert une après midi en H2 le tout avec un plein complet!!!! Imaginez moi les clés en mains de ce monstre! Alors que dire à part que cette voiture est bluffante? Une accélération de fou malgré les 3tonnes de l'engin. Un comfort immense, vous tuners plus que quiconque pouvez imaginez la joie de prendre un dos d'âne à plus de 100km/h et ne rien sentir!!!! Une tenue de route surprenante, une aisance au maniement démente. L'intérieur sobre est très luxe et beau. Le bruit du V8 6.0 est démentiel à 5.000 tours, je faisais des accélérations en position parking à l'arrêt tout le monde cherchait une Ferrari puis me regardait avec des gros yeux tout ronds! Une consommation énorme mais encore raisonnable pour l'engin et les performances qu'ils développent! A vrai dire je suis complètement sous le charme... Cette caisse est démentielle! Moi qui la dénigrait, me voilà à en vouloir une plus tard dans ma collection! Et les mecs, pour draguer, je peux vous dire que c'est le pieds intégral!!!!!!! Elles se retournent toutes!!!! Oh merde, à vrai dire, ce fut certainement une des plus belles expériences de ma vie!!! Bon c'est pas celle là mais elle était en tout point identique! ps: faudrait éditer un emplacement pour parler de voiture, car l'emplacement qu'il y a c'est de tuning voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis encore tout rêveur là que j'ai oublié de dire, les gars les perfs c'est de la bombe!!! Quel plaisir de laisser sur place une Range Sport (une micro machine vu d'un Hummer) qui fait son chaud! Je l'ai monté à 165km/h sur le ring, il parait qu'elle est bridée électroniquement à 160... J'étais en descente, j'ai pas pu continué pour voir s'il y avait moyen de la monter plus car traffic devant moi! Un plaisir et honnêtement la consommation n'est pas tellement énorme. Je n'ai malheureusement pas pu tester ses capacités de franchissement qui sont parait il légendaire mais quel tenue de route, je peux vous dire que taper du 130 dans le bois de la cambre en Hummer ça le fait grave! Juste il y a quand même une légère inertie de la voiture (3tonnes oblige) donc prenez pas trop vous tournants comme si vous rouliez en 911! Mais quel pieds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Rien que de te lire, sa fait rêver !!! J'imagine déjà l'engin, hmmmmm Père MC Fly, raconte nous une histoiiiireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merçi pr cet essai je vais egalement avoir la chance d'essayer cette bete bientot je ferai un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Toi même tu comprendras alors Psy4, crois moi que tu seras pas déçu! Roh merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 LooooooooL, Psy4 prend moi aveeeeeeeeeeeeeec stpppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 rolala la chance que tu as eu Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il t'as filé les botins a mettre sous ton cul pour que tu vois la route avec les clés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Les sièges sont géniaux, il se règlent dans tout les sens! Pas besoin de celà! Tiens maintenant que je mate la tof que j'ai posté moi j'avais encore un pare buffle noir devant la grande grille chromée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vachement simpas ton ancien patron ....par contre, tu as du te sentir super a l'etroi dans ta voiture juste apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merde alors... T'aura plus besoin de t'assoir sur mes genoux et tout ce qu'il s'en suit alors... PPPFFFF !! Faudrai interdir les HUMMER en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 wouw et ben il y en a qu on de la chance dis donc ca me plairai bien de conduire un engin pareil ca doit etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied! Je vous assure, c'est le genre de caisse qui 'attirait pas spécialement à conduire mais alors là, je change d'avis direct et je signe le bon de commande! Par contre en Belgique ça coute cher cette caisse parce que même si le prix d'achat est encore très raisonnable pour la voiture que c'est, 29cv fiscaux..... ça fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mac Fly a écrit: Et les mecs, pour draguer, je peux vous dire que c'est le pieds intégral!!!!!!! Elles se retournent toutes!!!! Tu sais pourquoi elles se retournait toutes ? C'est pas tout les jours qu'on voit passer un Hummer sans conducteur (au cas ou je parle bien sur de ta taille et C'EST POUR RIRE ... ) Mis a part ca ... vive le délire avce cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 heuuu...tu as esayé ses possibilité a drifter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dragvador a écrit: Tu sais pourquoi elles se retournait toutes ? C'est pas tout les jours qu'on voit passer un Hummer sans conducteur (au cas ou je parle bien sur de ta taille et C'EST POUR RIRE ... ) Mis a part ca ... vive le délire avce cette caisse ... Ca doit etre le pied de rouler avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui j'ai essayé ces capacités à drifter, faire crisser les pneus d'un Hummer c'est bien bandant mais faut faire gaffe à pas abuser parce que c'est le meilleur moyen de le retourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 amusante ces petites betes hein ^^ moi j'ai eu l'occase de l'essayer aussi (ainsi que la version Humvee de l'armee Luxo) et franchement c'est trop le bonheur comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je serais le seul du forum à ne pas aimer ce "machin à 4 roues" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben écoute, je dois t'avouer qu'avant de l'avoir essayé, j'aimais pas et je trouvais ça ridicule! Mais quand t'es dedans man, c'est le bonheur, je t'assure! L'essayer, c'est l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 he ben 2 sans 6 j suis un peu kom toi ms ca reste un mythe une voiture de luxe ke l ont voit peu ca m derangerai po de rouler avec non plus ms c vrai ke kestion look c po l top pourtant kan tu vois kom les gens l aime j me dit ke j suis po normal looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 LoL, c'est un spot publicitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui! Quel esprit d'observation! Tu ferais un bon flic toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Ben écoute, je dois t'avouer qu'avant de l'avoir essayé, j'aimais pas et je trouvais ça ridicule! Mais quand t'es dedans man, c'est le bonheur, je t'assure! L'essayer, c'est l'adopter!Je dis pas que j'aimerais pas en conduire un... pour essayer. Je dis juste que je trouve ça vraiment pas beau et que j'aurais pas envie d'en acheter un même si j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 En faite voila je vous dit tout, vous pensez vraiment que MacFly aurait conduit un Hummer sans faire de photo?? C'etais un micro Hummer H-2 Alors la c'est sure pas besoin de siège règlable... Ps:Macfly desole c'est Custo qui a piraté mon compte... moi j'ai rien a voir la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais quel humour de merde.... Lol, bien joué, enfoiré! Hé oui pas de tofs parce que c'était pas prévu à la base... donc pas d'app! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Inconito, fait gaffe à ton cul, t''es surveillé par MC Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 joli joli mais une vrai dobe pour faire du franchissement, avec mon navara je passe mieu et avec un vrai 4x4 les dos d'ane se prenne au moin a 100 lol les gens se pose toujours des question quand jles depasse sur les dos de dromadaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Une vraie daube pour faire du franchissement, je pense que tu t'emballes un peu quand même là... Je ne doute pas des capacités de la tienne mais elle est quand même classé comme la meilleure franchisseuse par le Moniteur Automobile, bon tout est relatif mais de là à dire que c'est une daube... faut pas pousser bobonne dans les orties non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Mais quel humour de merde.... Lol, bien joué, enfoiré! Hé oui pas de tofs parce que c'était pas prévu à la base... donc pas d'app! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 spoondesign a écrit:joli joli mais une vrai dobe pour faire du franchissement, avec mon navara je passe mieu et avec un vrai 4x4 les dos d'ane se prenne au moin a 100 lol les gens se pose toujours des question quand jles depasse sur les dos de dromadaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites