Invité Avist Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut tout le monde. Je me présent à la demande du modo (ce qui avait été fait mais qui n'a pas été publié suite a une mauvaise manipulation de ma part à premiere vue). Mon pseudo sur le forum est "Avist", et je suis l'heureux posesseur d'une Corsa C phase 2 que je bichone tant que je le peux. Je me suis enregistrer sur le forum pour quelques échanges d'idées, échanges et ventes de matériel, et pour divers discutions interessantes envers le tuning. Voila, je vous dis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue à toi ici! Les modos sont sévères mais pas méchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sur tb amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 (je d'ecc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites