Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto choppers

SONY XM-5540

Messages recommandés

salut, apparemment ca serait un 4*55w rms

je ne trouve pas des masses d'infos, a priori ca serait pas un modele des plus recent

je te remercie ! voila on a vendu a mon pote un MTX thunder 6000 avec l'ampli SONY XM-5540 pourrai t'on me dire si on la bien conseiller ou pas !

Moi comme info je te conseillerai juste de le revendre pour acheter beaucoup mieux..

Mon avis etonera personne car tout le mond sais que je suis anti sony!!(et je resterai sur mes position car j'ai testé bcp de matos sony et pour moi c'est de la daube!!)

punto choppers a écrit:
ben lol a ba y orai que moi je le changerai tout de suite mais se matos est pas a moi donc jpe pas decider a sa place !

j'suis d'accord avec toi, mais rien ne t'empeche de le convaincre de changer..Wink

punto choppers a écrit:
qu'est e qui irai bien au MTX comme ampli pour bien donner ????

un MTX 81000D ou 1501D..ce sont les ancienne generation, maisbordel quece que ca marche bien ca!!

Invité COBRA
corsam2 a écrit:
punto choppers a écrit:

un MTX 81000D ou 1501D..ce sont les ancienne generation, maisbordel quece que ca marche bien ca!!

Tiens l'anti sony en puissance lol

COBRA a écrit:
corsam2 a écrit:
punto choppers a écrit:

Tiens l'anti sony en puissance lol

Eh ouai c'est moi.. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité COBRA
ce qui est bien au moins chez sony ils fournissent des autoradios aux voleurs.....

Bon ben pour le MTX thunder 6000, si tu lui mets un 1501 ou un 81001 au fesses il va avoir très chaud !

Surtout que si tu n'en as qu'un seul je te conseille de prendre un ampli classe A/B et pas un classe D.
Les classe D ont un facteur d'amortissement relativement bas en 4 ohms (facteur d'amortissement = capacité de l'ampli à contrôler le haut-parleur).
Il vaut mieux les utiliser en basse (voire TRES basse !) impédance.

Un ampli du style MTX MXA-3002 ou TC-3002 (tout nouveau !) devrait largement suffire.

Quant à l'ampli Sony, je bois les paroles de Corsam2 !

Bien à toi.

GrandPa

• Créer...