punto choppers 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour je cherche les caracteristiques de l'ampli SONY XM-5540 svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut, apparemment ca serait un 4*55w rms je ne trouve pas des masses d'infos, a priori ca serait pas un modele des plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je te remercie ! voila on a vendu a mon pote un MTX thunder 6000 avec l'ampli SONY XM-5540 pourrai t'on me dire si on la bien conseiller ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi comme info je te conseillerai juste de le revendre pour acheter beaucoup mieux.. Mon avis etonera personne car tout le mond sais que je suis anti sony!!(et je resterai sur mes position car j'ai testé bcp de matos sony et pour moi c'est de la daube!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 a ba y orai que moi je le changerai tout de suite mais se matos est pas a moi donc jpe pas decider a sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 punto choppers a écrit: a ba y orai que moi je le changerai tout de suite mais se matos est pas a moi donc jpe pas decider a sa place !j'suis d'accord avec toi, mais rien ne t'empeche de le convaincre de changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 qu'est e qui irai bien au MTX comme ampli pour bien donner ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 punto choppers a écrit:qu'est e qui irai bien au MTX comme ampli pour bien donner ???? un MTX 81000D ou 1501D..ce sont les ancienne generation, maisbordel quece que ca marche bien ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 21 octobre 2006 corsam2 a écrit:punto choppers a écrit:qu'est e qui irai bien au MTX comme ampli pour bien donner ???? un MTX 81000D ou 1501D..ce sont les ancienne generation, maisbordel quece que ca marche bien ca!! Tiens l'anti sony en puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 COBRA a écrit:corsam2 a écrit:punto choppers a écrit:qu'est e qui irai bien au MTX comme ampli pour bien donner ????un MTX 81000D ou 1501D..ce sont les ancienne generation, maisbordel quece que ca marche bien ca!!Tiens l'anti sony en puissance lolEh ouai c'est moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 22 octobre 2006 ce qui est bien au moins chez sony ils fournissent des autoradios aux voleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon ben pour le MTX thunder 6000, si tu lui mets un 1501 ou un 81001 au fesses il va avoir très chaud ! Surtout que si tu n'en as qu'un seul je te conseille de prendre un ampli classe A/B et pas un classe D. Les classe D ont un facteur d'amortissement relativement bas en 4 ohms (facteur d'amortissement = capacité de l'ampli à contrôler le haut-parleur). Il vaut mieux les utiliser en basse (voire TRES basse !) impédance. Un ampli du style MTX MXA-3002 ou TC-3002 (tout nouveau !) devrait largement suffire. Quant à l'ampli Sony, je bois les paroles de Corsam2 ! Bien à toi. GrandPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ok ba je vous remercie je vais faire parvenir tout ceci a mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites