Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning-7701

Projet Mondeo !!! version 2008

Messages recommandés

Je dis pas que l'idée du bi-ton avec le blanc est mauvaise... mais comme sur le vt, je trouve que ça donne moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je voulai un peu changer du noir et blanc mais inversé (capot noir) on en vous un peu trop partout maintenant. et puis le blanc peu étre remplacer par un rouge bordeaux (assé foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 a écrit:
voila un virtuel de ma voiture avec un essai de peinture




donc maintenant j'aurai voulu votre avis es que je le fait ou pas?!
si tu fais ca continue le sur les montants lateraux etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ne change pas la couleur...elle est très jolie comme ça love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la derniere mais avec le coffre en bordeaux aussi sinon garde la en noir et met le toit en cuir bordeaux par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa i es le pot commence a faire un peu plus de bruit donc voila une ptite video en extérieur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors sa i es je suis de retour de vacances je vous raméne des nouvelles photos de la mondeo avec une petite modif :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news hier j'en avais mare de voir une plaque orange sur ma voiture donc je suis allé en chercher une tte nouvel tte blanche et voila ce que sa donne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche meeting du club MCC au manoir sur seine résultat pour la mondeo un Top Prépa et une 4ième place au SPL.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la préfere comme ca ! bien jolie cette mondeo, peut etre teinter les feux ca le ferait car je sais pas si ca existe pour ce modele mdr


Bien joué man

ps : t'as perdu ton sigle ford 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
perso la préfere comme ca ! bien jolie cette mondeo, peut etre teinter les feux ca le ferait car je sais pas si ca existe pour ce modele mdr


Bien joué man

ps : t'as perdu ton sigle ford 0/10



oui je v la laissé en noir finalement avec juste une déco perso assé sobre. sinon non pas d'autre feux dispo pour ce model (c bien dommage) dc le teintage des feux c prévu. et non je n'ai pas perdu mon logo ford mais quand j'ai acheté la calandre avec le contour chrome il fallai payer en plus pour l'avoir (merci ford) et comme je v mettre une grille a la place je l'ai pas acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...