Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning-7701

Projet Mondeo !!! version 2008

Messages recommandés

Slt voila d news pour ceux que sa intéresse aujourd'hui meeting a Troyes je participe dc au concours SPL et j'ai ramené une coupe a la maison avec 139.1db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ptite news de ma voiture ... je v voit un garage pour la sellerie demain donc plus d'info ce weekend et après passage en peinture parce que mare du noir mate ... dc je v resté dans le noir pour l'extérieur mais avec une référence de peinture Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 a écrit:
Et voila enfin terminer après pas mal de problème (surtout niveau moteur) mais sa i es ce weekend ce fut les dernière heure de travail a faire et une peinture noir mate pour finir ce lon travail. véhicule exposer a magny cours au GTI International au village pro sur le stand ADAMAGISS. si vous passé par la n'ésiter pas a venir dire bjr.







Personnellement j'aurais pas fait noir mat, mais sa change pas qu'elle aie un chouette look !!!! J'aime bien ton coffre aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:


Personnellement j'aurais pas fait noir mat, mais sa change pas qu'elle aie un chouette look !!!! J'aime bien ton coffre aussi Very Happy



elle est en noir mate pour le moment mais elle va étre en noir brillant Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news pour la sellerie j'ai trouver un sponsor Silver Sellerie qui prend la voiture en février pour un full cuir et alcantara. Tt sera modifié du sol au plafond. Donc voila pour les modif de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-7020 a écrit:
En noir matte ca donne pas mal , mais alors faus mettre absolument des autres jantes ...



pour les jantes sa sera l'année prochaine suivant le budget parce qu'en 20" sa coute super chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca te dit j'ai du 20" pour ta mondeo les anciennes de la voiture a panis en depot vente

team dinamics 20" rouler trois semaines pneu fk 452 fais moi si signe

noir bord polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
si ca te dit j'ai du 20" pour ta mondeo les anciennes de la voiture a panis en depot vente

team dinamics 20" rouler trois semaines pneu fk 452 fais moi si signe

noir bord polie



je te remercie mais j'ai déjà un model bien précis je v posé d FOOSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir les 20" chaussées sur la mondéo en tout cas, l'idée des amplis au plafond est vraiment bien et très original...

encore une projet qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
fais gaffe la foose se fait qu'en 5 trous il me semble


oui je c kel se fait k'en 5trou mais faut que je vois si possible changement pour passé en 4 (vus ché street rider) du moin combien sa peut couté sinon sa sera du 20" mais du Lexani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor des news mais cette fois ci moin bonne suite a un ti probleme de remorquage (en direction d'un garage pour panne) la barre c décroché et dc pare choc avant cassé faut refaire une partie. c t pas prévu cette année dc je v en profité pour faire d modif et dc intégré des antibrouillard ... voila d foto des dégat prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merco-c180 a écrit:
Très beau travail, un petit surbaissement et des jantes de 18' minimum. Et la çà sera nikel.

BRAVO



merci. pour le surbaissement uniquement suspension pneumatique (sinon impossible de descendre dans mon garage je touche déjà si on est deux dans la voiture) et pour les jantes sa sera du 20" mais bon faut que je refasse mon pare choque dc la peinture prévu en janvier va étre retardé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila d'ici 2 a 3 semaine je v enfin recevoir ma sorti de pot (depuis le temps que j'hésite) dc sa sera une double sorti ronde 2X102 placé au centre du pc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les images de la bête sa fait quand meme très gros (heuresement que j'ai pas une twingo lool)





et j'en profite pour enfin mettre une photo du pc cassé (snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys a écrit:
répare nous ça vite c'est pas grand chose, un peu de fibre, du mastic et c bon Wink


non c clair c pas grand chose mais faut je péte le lissage du pc pour pouvoir le démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'ai voulu voir ce que le pot sa allé donner et la gros problème, le pot ne passé pas dans le trou central du pc donc j'ai sorti la disqueuse et hop plus la parti du milieu lol... dc voila les photo avec le pot a peupré posé comme il sera demain :





et voila a vos coms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila enfin les photos du pot monté... (dsl si il est sale mais avec la pluie quand je suis parti du garage g pas pu faire autrement) d'autre foto propre plus tard)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila une tite video enfin vous aurez surtout le son du pot parce kil faisait nuit dc on voit rien du tt lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l aise le pot mais ton pc arrière est craqué aussi on voit aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
a l aise le pot mais ton pc arrière est craqué aussi on voit aie aie




oui en descendant un trotoire en sortant du parking de la gare Monparnasse ma voiture c posé dessus dc voila crac le lissage du coup faut refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 a écrit:
Psy4 a écrit:
a l aise le pot mais ton pc arrière est craqué aussi on voit aie aie




oui en descendant un trotoire en sortant du parking de la gare Monparnasse ma voiture c posé dessus dc voila crac le lissage du coup faut refaire
pas de bol bon courage :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement cette semaine je v enfin avoir mon kit lambo universel que j'ai fait faire dc voila des que je v le cherché je vous tien au courant et y aura une ptite surprise avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon kit lambo mais pas encor le temps de le posé (puis la surprise va prendre pas mal de temps a étre posé) je doit finir les voitures des clients d'abord pour bien commencé la saison mais fin mars je suis en vacs donc je v reprendre un peu sur la mondeo en faisant un peu de soudure pour lissé mon coffre et mes poigné arrière rajout capot pour remplacer les paupières de phares modif du pc avant et arrière jantes 20" et suspension pneumatique et je pense que sa sera déjà pas mal pour la saison 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat !

Et les angel eyes c'est pour quand ? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Hâte de voir le résultat !

Et les angel eyes c'est pour quand ? love



pour les angel eyes je c pas vu que le projet 2009 sera justement sur la face avant modifié (changement complet de l'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup...

Je trouve qu'un petit bequet (même très discret) ça donnerait mieux sur le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
J'aime beaucoup...

Je trouve qu'un petit bequet (même très discret) ça donnerait mieux sur le coffre.



merci je vais posé celui d'origine ford celui de la ST200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un virtuel de ma voiture avec un essai de peinture




donc maintenant j'aurai voulu votre avis es que je le fait ou pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...