wlv 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lu a tous. je m'appelle kevin g 21 ans suis proprio d'une focus que je compte modifié petit a petit :p. je suis membre de easycarconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 parmis nous mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut a toi. balance nous des photos de ta caisse :1.-൷: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 salut bienvenus parmis nous j espere que tu passeras de bon moment avec nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci a tous :p pr les foto fodra attendre je dois encore les faire. mais bon ya po core grand chose dessus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu et passe un bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wlv a écrit:merci a tous :p pr les foto fodra attendre je dois encore les faire. mais bon ya po core grand chose dessus :/Aller le president de ton club va le faire pour toi , faut bien faire ski faut hein, surtout qd on est atitré photographe du club Voici la focus de mon ami WLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 l'ami bienvenu chez les fou ii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 °Nami° a écrit:Change de disque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MDR, sacré MC Fly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Slt à toi bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 we ya po ke les diske a changé mais elle est plus comme ya eu quelque changement qd meme fo ke je fasse des photo :p et merci a tous pr l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Mac Fly a écrit:°Nami° a écrit:Change de disque!!!! Po envie^^ faut prévenir les nouveau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue à toi et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites