kobe160 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour a tous voila jai eu une bel surprise hier soir mon radiateur fui sauriez-vous me dire dans quel prix un nouveau jai une corsa B 1.5 TD 1999 merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 40 euros a la casse en occaz , en neuf c dans les 100-130... sinon il y as des produit special antifuite 'perso jai jamais tester) donc je sias pas te dire si ca fonctionne bien oui pas , c un liquide que tu tape dans lentrée de ton chauffage qui bouche les trous... a ta palce pour etres sur je met un nouveau radiateur (en occaz) bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si mes souvenir sont bon j'ai payer 180 ou 190 €, passe un coup de fil chez lombart à laneffe en 24 heures il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben le produit si la fuite est pas énorme ca marche et sa tien, j'ai deja testé! pour le prix du radiateur jai trouvé ca http://217.149.222.43/technicar/merchantnw.htm?pid=114540&asdf=3720&step=4 du site www.repar.be voila ainsi tu aura peu etre une meilleure idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oh putain les prix bon je vais allé voir a la casse je pense que mon porte feuille sera en meilleur forme a la casse qu'autre part merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, pour ma part, je te conseille de l'acheter en nouveau, car d'occase tu ne sais pas ce qu'il a( si ca tombe il aura deja eu une fuite colmatée ou quoi ou il lachera peut etre peu de temps apres l'achat) et en ce qui concerne les anti fuites, j'eviterais, j'ai deja flingué une pompe a eau et bouché un radiateur de chauffage avec ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites