Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris2125

decibel metre

Messages recommandés

Faudrai preciser car comme sa je peux te dire que c'est un apparail qui mesure les decibel de ton instal en gros c'est sa

tuninggolf a écrit:
Faudrai preciser car comme sa je peux te dire que c'est un apparail qui mesure les decibel de ton instal en gros c'est sa

Deux lettre ... KC

120db sa sers un peu a rien lol (pr les basses)

en tout cas je l espere pr vous loool

Deja on dit pas decibelmetre mais sonometre..

pour ce qui est des echapement, c'est un simple sonometre pour tout type de bruit

pour savoir combien de decibel sors une sono la c'est different et pas du tout le meme sonometre..ce sont des sonometre audio specifique a l'utilisation que l'on en fait au SPL..il en existe plusieur type, mais les plus connu sont le TERM LAB (sonde officiel), l'audiocontrol, eurodio,... a savoir voir que le term lab permet de savoir le nombre exact de decibel d'une sono (depassant meme les 200DB), l'eurodio et l'audiocontrol peuvent monter jusque 180db, mais il aime pas trop le shoot a plus de 150db et donc il se deregle..

Pour le prix d'un term lab tu doit passer par le site officiel de Db drag racing car uniquement disponible au states et il coute 628$ au USA..et il revien a environ 750€ chez nous!

• Créer...