chris2125 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut quelqu'un sait me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Faudrai preciser car comme sa je peux te dire que c'est un apparail qui mesure les decibel de ton instal en gros c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Faudrai preciser car comme sa je peux te dire que c'est un apparail qui mesure les decibel de ton instal en gros c'est sa Deux lettre ... KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chez brico ils en vendent pour 70 € ca vas jusqu'a 120db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah bon je savais pas j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 120db sa sers un peu a rien lol (pr les basses) en tout cas je l espere pr vous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Deja on dit pas decibelmetre mais sonometre.. pour ce qui est des echapement, c'est un simple sonometre pour tout type de bruit pour savoir combien de decibel sors une sono la c'est different et pas du tout le meme sonometre..ce sont des sonometre audio specifique a l'utilisation que l'on en fait au SPL..il en existe plusieur type, mais les plus connu sont le TERM LAB (sonde officiel), l'audiocontrol, eurodio,... a savoir voir que le term lab permet de savoir le nombre exact de decibel d'une sono (depassant meme les 200DB), l'eurodio et l'audiocontrol peuvent monter jusque 180db, mais il aime pas trop le shoot a plus de 150db et donc il se deregle.. Pour le prix d'un term lab tu doit passer par le site officiel de Db drag racing car uniquement disponible au states et il coute 628$ au USA..et il revien a environ 750€ chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites