Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 qui peux m'aider a me dire c'est quoi le e.t d'une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, la cote E T est la code de deport( exprimée en mm). plus le chiffre est petit, et plus la jante ressortira de la carrosserie, plus la cote est grande et plus la jante rentrera. normalement c'est marqué sur l'interieur de la jante ou pres des trous de fixation ( E T... ou OFFSET...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 normalement tes jantes devraient avoir une cote E T entre 15 et 20( si elles sont montées sans entretoises et qu'on d'a donné les bonnes jantes pour ta 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il y a aussi le ET qui veut rentrer chez lui ..... Oups je me trompe , rien à voir avec le tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mdr amalio tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 merci les gas maintenant je pense que j'ai compris.mais je fait comment pour renvoyer et chez lui?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pointe le doigt vers le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Michael a écrit:Pointe le doigt vers le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites