mathayus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je cherche qqn pr faire un vtuning gratos de ma caisse, pas trop compliké juste 2-3 detail et pêinture voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu nous prête la girl sur ta photo, on peut se dévouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je veux bien te le faire si tu fournis la voiture en grand forma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 La girl sur la tof c'est ma femme alors Grrrrrrrrrrrrrrrrr tuninggolf t'entends quoi par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est bon j'suis pas fait pr mentir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Dis tjrs ce que tu veux comme modif et mets des photos de ta voiture en bonne qualité, gros minimum 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi, je veux bien essayer.... Il faut juste les photos....de ta caisse, de ce que tu veux changer et la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Moi je veux bien te le faire si tu fournis la voiture en grand forma ah lala pitié pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Choco a écrit:tuninggolf a écrit:Moi je veux bien te le faire si tu fournis la voiture en grand forma ah lala pitié pas çà De quoi pas sa il faut arreter de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites