Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Slt, J'aimerai bien changer la couleur de mon tableau de bord et des autres élément de garniture des portes. Mais je ne sais pas comment faire. Es que quelqu'un pourrais m'aider, me conseiller, pour les produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Héhé bienvenu au club ... car moi personne veut le faire ... Je dois porter les éléments a peindre mais bon je me vois mal démonter mon tableau de bord ... j'suis pas trés bricoleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bah tu démontes tout, tu ponces histoire d'enlever le 'brillant' histoire ke ske tu vas mettre dessus adhère bien. ensuite un style d'apprêt plastik, ponçage, apprêt et t'apportes au carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 une bonne dose de patience et un peu de savoir faire aussi ,perso je viens de terminer le mien,entierement, tableau de bord compris.......enfin bon j'ai juste lissé tout les elements (c'est deja pas mal, c'est le plus dur du boulot!) lol et la peinture et vernissage ont été confiés a mon carrossier, le tout en blanc eclatant.... donc je dis....... courage et relève les manches si tu veux faire du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok vous avez utilisée de la peinture voiture ou autres ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour ma part oui, peinture carrosserie et vernis carrosserie aussi mais un vernis qui contient de l'epoxy,c'est plus solide pour un interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites