Marie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Etant donné qu'il n'existe pas de kit spécial Ford fusion. Je recherche un carrossier dans la région de Charleroi qui saurait modifié un pare-choc d'origine d'une Ford Fusion 2004 ou d'une autre marque... Je n'ai aucune idée quant au modèle, je laisse libre cours à vos propositions et votre imagination. Je voudrais juste quelquechose de sobre mais qui sorte de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Et ben, il n'y a personne qui oserait se lancer ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 comment voudrai tu le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu peux toujours trouver un pare choc universel ou prévu pour une autre voiture et l'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En effet, je crois que c'est la seule chose à faire... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour , se qui serai bo aussi c'est de lissé et prolongé le par choc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gittinger a bxl si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretttt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 duluce car desing ces un petit carossier a chatlet qui travaille tres bien et pas cher du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites