Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frish

Tirer un cable + vers le coffre

Messages recommandés

Yep, je débute dans les install et je me suis offert un kit ampli sub JBL tito, mais j'avoue que j'ai pas core trouvé d'endroit pour tirer le fil dalim du capot vers l'intérieur de la voiture ... Il s'agit d'une Xsara 5portes année 1999 2000, merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sous le capot aprés un bouchon en caoutchouc y en a toujours un ... parfois bien caché mais y en a toujours un ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a regardé pendant pas mal de temps mais pas moyen :s, ya des bouchons de caoutchouc mais on c rien enlever, fo percer obligé :s V aller jusk chez Citroen Lundi, comme ç aucun risque d'abimer quoique ce soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les pastilles en caoutchouc sont emboitées et en dessous tu as des passages.
au pire, suit le cable d'ouverture du capot ou bien ton cable d'embrayage et passe par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout dépend si tu à l'air co ou pas car si tu as pas l'air co il y a un énorme caoutchouc rectangulaire sur la gauche ou tu peux faira passer tout tes cables et ainsi atterir sous la boite à gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, c là que j'ai passé mon cable en effet Very Happy Jespere que l'étanchéité va pas en prendre un coup ... normallement non ... Par contre, jentends un peu plus le bruit du moteur ... et des bass Very Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
attention avec ca car si tu as la version 2 de la xsara le BSI (je ne sais pas si il y a un bsi sur la 1) est a cette endroit et lui pas étanche
Je sais de quoi je parle j'en ai une aussi
et le prix d'un BSI 450 euros
Alors je te conseille de faire attention et de bien mettre du silicone autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfait suffit qu'il passe le cable dans le caoutchouc au lieu de le retirer et tu aura moins de bruit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...