redbull05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je ne sais pas si vous nous connaissez mais je vous présente le club x-trem car design, ils viennent pour la plus part de la région de tournai mais sont super sympa, si ça vous interresse de faire partie du club vous pouvez contacter le président via le site du club... www.xtremcardesigne.be Si vous avez des questions n'hésitez pas à le lui poser, il y répondra toujours... Merci à tous et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 redbull05 a écrit:Je ne sais pas si vous nous connaissez mais je vous présente le club x-trem car design, ils viennent pour la plus part de la région de tournai mais sont super sympa, si ça vous interresse de faire partie du club vous pouvez contacter le président via le site du club... www.xtremcardesigne.be Si vous avez des questions n'hésitez pas à le lui poser, il y répondra toujours... Merci à tous et vive le tuning heuu le site serais pas www.xtremcardesign.be... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c'est tous a fais ca j'ai fait une faute de frappe dans l'adresse dsl...Merci de me l'avoir fait remarquer... www.redbull05.skyblog.com www.xtremcardesign.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sympa ! J'aime beaucoup la paeinture de ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci sympa de ta part... A+ www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut aussi ajouter le skyblog du club : http://xtremcardesign.skyblog.com Bonne visite à tous et n'oubliez pas de laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut aussi ajouter le skyblog du club : http://xtremcardesign.skyblog.com Bonne visite à tous et n'oubliez pas de laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euh le lien du site ne fonctionne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais si mais si ! je viens de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites