redbull05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous les tuners, Juste pour vous dire que l'évolutions de ma caisse est enfin finie et j'espère que vous viendrais me dire ce que vous en penser en laisser vos coms sur mon blog... www.redbull05.skyblog.com Merci à tous et vive le tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Héhé, elle donne tout de suite beaucoup mieux! Par contre je serais toi je poserais pas le shogun dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonsoir, Merci , c'est vrai qu'il n'y a pas photos, je viens de mettre les tofs complètement finie et j'ai mis le becquet et je peux t'assurer que ça donne génial. Si tu veux va refaire un tour demain et tu pourras le voir par toi meme. Merci encore et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonsoir, Merci , c'est vrai qu'il n'y a pas photos, je viens de mettre les tofs complètement finie et j'ai mis le becquet et je peux t'assurer que ça donne génial. Si tu veux va refaire un tour demain et tu pourras le voir par toi meme. Merci encore et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui ça donne mieux que ce à quoi je m'attendais mais je trouve que ça lui enlève quand même son côté BMW! Mais ça se tient bien avec le style que tu lui as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Oui ça donne mieux que ce à quoi je m'attendais mais je trouve que ça lui enlève quand même son côté BMW! Mais ça se tient bien avec le style que tu lui as fait! Slt, C'est vrai que j'ai voulu lui donner un look de monstre et je crois que j'y suis arriver. Tu va au meeting de rocourt demain. Si tu y vas on s'y verra surement et tu pourras me dire se que tu en pense de près...lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non malheureusement je ne serais pas de la partie... Ma voiture est en carrosserie actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 même sir le taf à l'air d'être bien fait, ce genre de tuning disgracieux n'est pas du toût ma tasse de thé. Par contre, ce qui est bien, c'esy ça à l'air d'avoir été fait correctement. Après les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut juste pour te dire ta voiture est superbe moi j'aime beaucoup bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites