Invité superraf Posté(e) le 13 octobre 2006 Je possède une corrolla 2005 (e12) j'hesite entre monte un pot d'echapement tte(remus) ou un pot inox ça fait quoi comme bruit. Quelqu'un aurait une vidéo pour voir le bruit que ça fait. ce n'est 1.4 d4-d suivant ma décision mon pare-choc arrière sera différent. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 hello niveau bruit si tu fais un échapement sur mesure inox ,le préparateur te donne la sonorité que tu veux ,donc selon ton gout ,de plus il n y a pas une grande diference de prix par raport a un pot tout fait la diférence c est que l inox c est a vie ,alors un tres bon dans ce domaine c est BFR exhaust voila a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superraf Posté(e) le 14 octobre 2006 j'hésite entre c'est du pc arrière suivant un ou l'autre le pot d'echapement ne sera pas le même. ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je prefère le deuxieme mais bon questiond e gout encore et la madame aussi jl'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Le deuxième mais moi j'aime pas la bouffonne par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites