Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

Est-ce que ça existe?

Messages recommandés

...un magasin qui fait des plastic de phares sur mesure?
Je voudrais remplacer cet affreux plastic rouge de mes phares arrières et du 3° feux stop...

Marie a écrit:
...un magasin qui fait des plastic de phares sur mesure?
Je voudrais remplacer cet affreux plastic rouge de mes phares arrières et du 3° feux stop...
feux cristaux sur mesure vf2000

pour le 3 eme feu stop, il existe des cristaux a leds( ce sont les memes que pour la fiesta 5 portes) Wink

Psy4 a écrit:

Je peux trouver ça où ? (dans la région de Charleroi si possible)

GAGLI a écrit:
pour le 3 eme feu stop, il existe des cristaux a leds( ce sont les memes que pour la fiesta 5 portes) Wink

Je trouve ça où ?

Désolée de toujours vous demander où acheter les pièces mais étant donné le choix qu'il y a, je préfère demander aux habitués où ils se fournissent...

Marie a écrit:
Psy4 a écrit:

Je peux trouver ça où ? (dans la région de Charleroi si possible)

GAGLI a écrit:

Je trouve ça où ?

Désolée de toujours vous demander où acheter les pièces mais étant donné le choix qu'il y a, je préfère demander aux habitués où ils se fournissent...

salut marie, pas de problemes pour tes demandes, surtout entre fordistes Wink

si je ne me trompe pas, vf 2000 est une societé basée en france. et pour le 3 eme feu stop, j'avais acheté ca dans mon magasin de tuning habituel ici sur liege( mais je pense que n'importe quel magsin de tuning saura t'avoir cela( precise que c'est pour une fiesta 5 portes car il y a un modele pour la 3 et un autre pour la 5 portes)

Merci pour les infos !

Tu as l'air de vachement t'y connaître en pièces Ford, pourrais-tu me donner une liste des pièces Fiesta qui iraient sur une Fusion ?

Encore merci !

salut,
en fait il n'y a pas des masses de pieces" tuning" qui sont compatibles.
il y a les retros, le 3 eme feu stop, les jantes les repetiteurs de clignoteurs, les adapteurs d'autoradio( pour transformer le double din d'origine en un simple din tout ce qu'il y a de plus traditionnel) quelques pieces du tableau de bord et console centrale, et surement encore quelques betises( je me demande si les feux style lexus ou a leds prevu pour la fiesta 5 portes n'iraient pas sur ta fusion, on dirait que c'est les memes)

GAGLI a écrit:
salut,
en fait il n'y a pas des masses de pieces" tuning" qui sont compatibles.
il y a les retros, le 3 eme feu stop, les jantes les repetiteurs de clignoteurs, les adapteurs d'autoradio( pour transformer le double din d'origine en un simple din tout ce qu'il y a de plus traditionnel) quelques pieces du tableau de bord et console centrale, et surement encore quelques betises( je me demande si les feux style lexus ou a leds prevu pour la fiesta 5 portes n'iraient pas sur ta fusion, on dirait que c'est les memes)

C'est déjà pas mal...
Pour ce qui est des feux, j'avais vu aussi mais je crois que ceux de la Fusion sont plus "droits"...

• Créer...