Grég27 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voilà, avec mon meilleur Ami (MON FRERO), nous avons décidé de mettre en place, une nouvelle forme de club de tuning. Cette nouvelle forme est un "Concept", et son nom est "Anonymous Concept". J'ai déjà fais la présentation il y a un petit temps!!! Voici l'explication en gros de notre Concept : Notre passion : le tuning mais pas n'importe lequel, nous aimons la sobriété et les véhicules "clean" et german!!! Nous avons fondé ce concept qui n'est pas un club mais plutôt une manière de partager notre passion sans se prendre la tête. Nous allons régulièrement en meeting mais ce n'est pas notre priorité, vu que nous allons au début de la saison prochaine, choisir les meetings auxquels nous participeront, mais nous fixeront également d'autres animations, du genre :descente de la Lesse, journée promenade,...vraiment toutes sortes d'activités, d'animations extra-meeting pourront être proposées. On compte se fixer à 1 voir 2 meetings par mois, et le reste des weekends,... JE SAIS QUE CE N'EST PAS LA QUANTITE QUI FAIT LA QUALITE, mais pour le moement, nous sommes 4 dans le Concept : une Renault Mégane Grandtour, une Seat Ibiza, une BMW Touring E36 et une BMW Compact. Nous sommes à la recherche de personnes qui se sentiraient super bien avec nous et qui rentreraient sans problèmes dans notre Concept (voitures sobres, cleaned, german - tuning pas la priorité - ...), vu les différences qu'il y a avec des clubs!!! DONC, si vous ne faites toujours pas partie d'un club, et que vous êtes intéressé ou intéressée par notre Concept, n'hésitez surtout pas à me téléphoner ou à me contacter sur Msn! MSN : shainy27@hotmail.com TEL.: 0477/75.51.78 D'avance, merci de m'avoir lu En espérant avoir plusieurs personnes intéressées. Bien à vous, Da et Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites