Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Que pensez-vous du matériel DUB de la marque Audiobhann?????

Messages recommandés

Voilà,

Je voudrai bien acheter des subs ainsi que des 16/9 et un ampli de la marque Audiobhann, modèle DUB, mais avant de le faire, je voudrai avoir votre avis à toutes et tous, car je ne tiens pas à faire de mauvais achats!!!

Je trouve que les subs sont géniaux, car même retourné, ils sont très très beaux!!!

Donc, niveau esthétique, la gamme est très très belle et bien faite, mais je voudrai absolument savoir si cette marque est fiable et donc, que ce serait de bons achats!!!

Merci d'avance,

Grég27

g 2 sub, un kit éclaté 3voies et 1 ampli audiobahn pr le moment.

j en suis content....

là je vais acheter 3 news ampli audiobahn ...

c'est sur, c'est pas les top des top mais moi j en suis très content Wink

tit fou a écrit:
g 2 sub, un kit éclaté 3voies et 1 ampli audiobahn pr le moment.

j en suis content....

là je vais acheter 3 news ampli audiobahn ...

c'est sur, c'est pas les top des top mais moi j en suis très content Wink

Exact ... sans etre le top de la méchante bête ... ca se tiens quand meme ... mais avant d'acheter quoi que ce soit, ca sera pour quelle utilisation (Db ou simple écoute) car si c'est pour du db ... ben oublie ...

Sinon ca va pas mal ...

NON NON NON, ce n'est pas pour faire des concours DB, mais plutôt pour faire un beau coffre au niveau esthétique, mais en même temps, que les subs et les 16/9, atppent pas mal quand même et que l'ampli suive bien aussi.

Voilà,merci beaucoup à ceux qui m'ont lu et qui m'ont répondu!!!

Ciao les Amigos et MERCI

Grég27

pour moi point de vue beautée c'est nickel quoi que un peu trop vu pour moi et finalement tout le monde a la meme chose.
mais puissance si tu veux que ca tape quand meme bien , ben va vers autre chose c'est clair pour moi. avec 2 des mes ancien titanium de Phoenix gold je niquais de pal un van avec 4 38 audiobahn donc c'est pour dire , le gars dégouté ben oui mais bon c'est un choix. Il faut voir aussi a quoi toi yu veux t'attendre quand tu dis quelque chose qui tape? si tu n'as jamais eu d'instal ,tu va surement aimer

c'est clair qu ela marque audiobahn fait surtout dans le tape à l'oeil et ca marche la preuve j'ai deux sub de 30 retourné Laughing
point de vue qualité comme le dit Dragvador c pas le must mais c deja pas mal
maintenant c clair que si tu veux faire du spl dirige toi vers d'autres marques plus spécifiques

• Créer...