Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou

le style rat histoire et expliquation

Messages recommandés

Mac Fly a écrit:
Mais moi le truc que je comprend pas, c'est que pour moi une voiture avec peinture mat c'est pas du rat style mais plus german quoi! Car pour moi du rat, c'est une caisse qui reste vraiment à pourrir dans son jus (uniquement carrosserie bien entendu, on ne badine pas avec la sécurité) avec deux trois modifs comme des stickers, des optiques revus, petits rajouts pc's, trucs comme ça quoi !
jsui encoreune fois d accord !

Michael a écrit:
Mac Fly a écrit:
Il y a pas de fierté de toute façon à avoir de rouler dans une caisse chromée de tout côté non plus, tu fais ça par goût et par passion pour ta propre satisfaction, pas pour faire je me la pète ma caisse est dix fois plus tendance que la tienne donc... RAT is a must to have!
Ne me dit pas que t'es pas fière de rouler dans une aussi belle caisse ! Dire qu'elle est à toi, etc...
Le premier qui me dit qu'il n'est pas fière de roulé dans une belle caisse, ou c'est un bizarre ou un mytho...
Je parle pas de se vanter ou de frimer, etc...
si tu fais ta caisse pour t'y pavaner faire ton malin ben tu crains !

Michael a écrit:
Psy4, lis bien se que j'écris... dodo forum
ben ui j'avais qu'un oeil ouvert.. 0/10

J'ai pas de fierté à rouler dans ma voiture, en fait j'en ai énormément de plaisir, mais de fierté pas spécialement! Dans les gens que je fréquente in da real world à part ma bande de vrais potos les autres ignorent l'existence de ma caisse parce que je ne m'amuse pas à me pavaner avec partout pour montrer que j'ai ça.... J'ai le plaisir que j'en tire et le reste je le garde pour moi! Pour vivre heureux, vivons caché comme disait l'autre! Didier F. comprendra ce que je veux dire!

Un vrai Ratz c'est Ca

One a écrit:
La mode du Rat's est plus qu'active par contre un rat's non pas une poubelle abulante Rolling EyesRolling Eyes .

C'est pour moi l'apparence d'une vieille breloque mais avec des éléments mécaniques au top.

Voici l'exemple parfait pour moi, du Rat's portant fièrement sont nom

Hummm j'adore

@+ Thierry

• Créer...