Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kobe160

marque condo

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila

j'aurai besoin d'un petit avis des professionnel

je doit acheter un condo mais je sais pas quelle marque

j'en ai vu dans un magasin connu je ne dirai pas la marque brave bete

ces la marque toxic ( condo de couleur rouge )
et il y a aussi la marque rally....( condo de couleur bleu )

alors voila vous me conseillez quoi ? sont-il bon tout les 2 ?

merciii pour vos réponse

compte environ 250 euros( plus ou moins. mais sur ebay tu en as pour un peu moins cher)

ah ouai qd meme Shocked

ces quand meme 5 fois plus chére que ceux citer plus haut Neutral

Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port)
il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage !

en plus un condo comme ceux que tu dis c'est comme si tu n'avais rien Wink , si tu veux un bon condo tu dois prendre des grande marque comme brax ou helix qui aideront deja mieux que des condos dr m..... lol , mais bon c'est pas 50 eur loool Very Happy

ok ok merci pour tout vos message

je veux mettre un condo parce que quand je monte le son mes lumiéres diminue d'intensité

bon bin je vais attendre un peu alors Wink

ah moins qu'a essen j'en trouverai ?

ah ui une autre question

il faut choisir cmb de farad ?

j'en vois bcp avec 1 farad et ici je vois sur ebay ceux a 2.5 farad

ces mieux quoi ? brave bete

kobe160 a écrit:

je veux mettre un condo parce que quand je monte le son mes lumiéres diminue d'intensité

un condo ne résoudera pas ton problème de lumières.

UnderG a écrit:
Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port)
il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage !

suivre le conseil ci-dessus

avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène

kimya a écrit:
UnderG a écrit:

avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène

+1 underg et +1kimya.

g commandé mon optima sur ebay, reçu ds les délais et c top top top qualität lol

tit fou a écrit:
kimya a écrit:
UnderG a écrit:

+1 underg et +1kimya.

g commandé mon optima sur ebay, reçu ds les délais et c top top top qualität lol

Hey t'a oublié de me mettre +1 aussi ... Alors que l'optima viens de mon esprit génial ... (et surtout logique) boxe

Dragvador a écrit:
tit fou a écrit:
kimya a écrit:
UnderG a écrit:

+1 underg et +1kimya.

Hey t'a oublié de me mettre +1 aussi ... Alors que l'optima viens de mon esprit génial ... (et surtout logique) boxe

oupsssss

+1 pr dragvador

voilà c fai loool

Tu connais le prix d'une optima? lol C'est pas 50 E non plus lol

Sinon pour le condo, moi j'en ai une Boss , elle va bien! Environ 100€
Maintenant, il faut voir ce que tu veut comme niveau, si tu ne cherche pas la qualité top, et le must, pas la peine de metre une kappa a 250. Moi avec la miene, j'avais remarqué quant meme une net différence, encore une fois question de gou, de budget, et d'ecoute.

Tout dépent de ce que tu désire, et surtout ton budjet, tu a quoi aussi comme ampli?

Voila enfin c'est mon avis perso.

marcoclub a écrit:
Tu connais le prix d'une optima? lol C'est pas 50 E non plus lol

Sinon pour le condo, moi j'en ai une Boss , elle va bien! Environ 100€
Maintenant, il faut voir ce que tu veut comme niveau, si tu ne cherche pas la qualité top, et le must, pas la peine de metre une kappa a 250. Moi avec la miene, j'avais remarqué quant meme une net différence, encore une fois question de gou, de budget, et d'ecoute.

Tout dépent de ce que tu désire, et surtout ton budjet, tu a quoi aussi comme ampli?

Voila enfin c'est mon avis perso.

exact marco, tout dépends de que tu veux comme son
pour ceux qui s'en souviennent ou en à parler avec grandpa
moi par ex. j'ai pas changer de batterie mais j'ai deux condo et c nickel

• Créer...