kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour a tous alors voila j'aurai besoin d'un petit avis des professionnel je doit acheter un condo mais je sais pas quelle marque j'en ai vu dans un magasin connu je ne dirai pas la marque ces la marque toxic ( condo de couleur rouge ) et il y a aussi la marque rally....( condo de couleur bleu ) alors voila vous me conseillez quoi ? sont-il bon tout les 2 ? merciii pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Aucun des deux ... tiens tes tunes et achète toi une Optima yellow top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et ces dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 compte environ 250 euros( plus ou moins. mais sur ebay tu en as pour un peu moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ouai qd meme ces quand meme 5 fois plus chére que ceux citer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est quand meme 10 fois meilleure aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port) il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 en plus un condo comme ceux que tu dis c'est comme si tu n'avais rien , si tu veux un bon condo tu dois prendre des grande marque comme brax ou helix qui aideront deja mieux que des condos dr m..... lol , mais bon c'est pas 50 eur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok ok merci pour tout vos message je veux mettre un condo parce que quand je monte le son mes lumiéres diminue d'intensité bon bin je vais attendre un peu alors ah moins qu'a essen j'en trouverai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ui une autre question il faut choisir cmb de farad ? j'en vois bcp avec 1 farad et ici je vois sur ebay ceux a 2.5 farad ces mieux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hmmmm OPtima Yellow power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kobe160 a écrit: je veux mettre un condo parce que quand je monte le son mes lumiéres diminue d'intensité un condo ne résoudera pas ton problème de lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah bon et je devrai faire quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 UnderG a écrit:Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port) il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage ! suivre le conseil ci-dessus avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kimya a écrit:UnderG a écrit:Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port) il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage ! suivre le conseil ci-dessus avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène +1 underg et +1kimya. g commandé mon optima sur ebay, reçu ds les délais et c top top top qualität lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tit fou a écrit:kimya a écrit:UnderG a écrit:Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port) il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage !suivre le conseil ci-dessus avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène+1 underg et +1kimya. g commandé mon optima sur ebay, reçu ds les délais et c top top top qualität lolHey t'a oublié de me mettre +1 aussi ... Alors que l'optima viens de mon esprit génial ... (et surtout logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Dragvador a écrit:tit fou a écrit:kimya a écrit:UnderG a écrit:Tu sais avoir des op^tma yelow a 179 euros sur ebay (compte 23 euros de frais de port) il est clair que ton condo ne vas rie amener de + tantidis qe une bonbne batterie tu poura faire peter tes wat trankil sans tourner le moteur... Ca a tout un tas d'avantage !suivre le conseil ci-dessus avant d'avoir une optima j'avais ce problème,mnt que j'ai une optima c'est vraiment minime le phénomène+1 underg et +1kimya. g commandé mon optima sur ebay, reçu ds les délais et c top top top qualität lolHey t'a oublié de me mettre +1 aussi ... Alors que l'optima viens de mon esprit génial ... (et surtout logique) oupsssss +1 pr dragvador voilà c fai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok ok donc changement de baterie et mettre une optima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu connais le prix d'une optima? lol C'est pas 50 E non plus lol Sinon pour le condo, moi j'en ai une Boss , elle va bien! Environ 100€ Maintenant, il faut voir ce que tu veut comme niveau, si tu ne cherche pas la qualité top, et le must, pas la peine de metre une kappa a 250. Moi avec la miene, j'avais remarqué quant meme une net différence, encore une fois question de gou, de budget, et d'ecoute. Tout dépent de ce que tu désire, et surtout ton budjet, tu a quoi aussi comme ampli? Voila enfin c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 marcoclub a écrit:Tu connais le prix d'une optima? lol C'est pas 50 E non plus lol Sinon pour le condo, moi j'en ai une Boss , elle va bien! Environ 100€ Maintenant, il faut voir ce que tu veut comme niveau, si tu ne cherche pas la qualité top, et le must, pas la peine de metre une kappa a 250. Moi avec la miene, j'avais remarqué quant meme une net différence, encore une fois question de gou, de budget, et d'ecoute. Tout dépent de ce que tu désire, et surtout ton budjet, tu a quoi aussi comme ampli? Voila enfin c'est mon avis perso. exact marco, tout dépends de que tu veux comme son pour ceux qui s'en souviennent ou en à parler avec grandpa moi par ex. j'ai pas changer de batterie mais j'ai deux condo et c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites