bartone 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aller hop bonne anniversaire gagli que ce jour te soit tres bon et heureux un ptit beurre des toyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gagli nous te souhaiton un bonne annif. man esper que sa va la air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonne annif a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon annif gagli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 boonnnn annniiiiiffffffff g essayé de te trouver l air ride pour siège mais po moyen déso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annif, attention aux controles ca me donne envie d'un gros gateau au chocolat .Bon ,si tu en mange un,tu penses à moi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TRES BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne annifg grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon anniversaire gamin je suppose que t'attends toujours ton ampli mtx, désolé mais c pas encore pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous pour l'ampli mtx, pourquoi pas si je gagne au lotto de ce vendredi ou sinon, ma suspension pneumatique je l'attend encore( ca fait 3 mois qu'elle est commandée et j'attend avec impatience de l'avoir et de monter tout ca) en fait pour la petite histoire c'est un fabriquant allemand( GAS pour ne pas le citer) qui a accepté de le faire pour ma voiture car rien n'existe pour ma fiesta. c'est donc pour cela que ca prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 tres tres bon anif gagli de ma part ,celle de david (avec la fiesta vert pomme ) et des membres du club et bart c2 (bartone ) non bartone te la deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites