cindy_rose 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je me presente je proviens de liege et je vous presente ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sur tb et amuse toi bien ici tient j ai deja vu ta voiture pret de chez moi tres belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très jolie ta cc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue ici..amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bievneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 dechire ta voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue sur TB très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenus a toi cindy rose et a ta tres belle 206 cc j espere que tu passeras de bon moment avec nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut et bienvenu parmi nous tres belle 206CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hello Cindy, at board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Hello Cindy, at board!on dit "on board" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi cyndi dans ce forum de foufou et superbe 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Gian a écrit:on dit "on board" Alalala on voit bien que t'es pas né anglophone toi! Je suis d'accord avec toi que welcome on board se dit mais cela dépend de ce que tu veux dire l'ami! Welcome on board signifie bienvenue à bord! Welcoma at board signifie bienvenue au lieu de conseil! Merci de m'avoir lu! Gian, je t'ai gardé une place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Gian a écrit:on dit "on board" Alalala on voit bien que t'es pas né anglophone toi! Je suis d'accord avec toi que welcome on board se dit mais cela dépend de ce que tu veux dire l'ami! Welcome on board signifie bienvenue à bord! Welcoma at board signifie bienvenue au lieu de conseil! Merci de m'avoir lu! Gian, je t'ai gardé une place : d'accord mais tu vas vraiment chercher le détail, la petite bete et puis le est déja bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites